GP
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 10 septembre 2020 14:23

C est pour un remerciement aux vendeurs

Bonjour,je voudrais dire un grand merci aux vendeurs Alexandre et Alex qui sont au magasin VOO a Liège.Milles merci a ses deux vendeurs,aimable;une gentillesse totale .C est deux très bon vendeur pour vous aidez et tout expliqué.Je remercie a tout les deux messieurs,bonne continuation et encore milles mercis .c est pas comme voo Cora  a Rocourt ,ils sont impolis ils prennent les clients pour des imbéciles et en plus de ça ils se fou de notre gueule.bien a vous et encore une fois a la boutique Voo a liège tout spécialement a Alexandre et Alex.  

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

C est pour un remerciement aux vendeurs

Bonjour,je voudrais dire un grand merci aux vendeurs Alexandre et Alex qui sont au magasin VOO a Liège.Milles merci a ses deux vendeurs,aimable,une gentillesse totale .C est deux très bon vendeur pour vous aidez et tout expliqué.Je remercie a tout les deux messieurs,bonne continuation et encore milles mercis .c est pas comme voo Cora  a Rocourt ,ils sont impolis ils prennent les clients pour des imbéciles et en plus de ça ils se fou de notre gueule.bien a vous et encore une fois a la boutique Voo a liège tout spécialement a Alexandre et Alex.  

 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Guilliams Patricia

 

Je viens de transmettre vos remerciements à la boutique de Liège.

Ca fait plaisir de lire des choses positives et je me dois de partager celles-ci :)

 

Merci beaucoup !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...