S
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

samedi 27 février 2016 19:34

Branchement télé/internet

Bonjour,

Je ne peux effectuer les branchements de ma télé seulement sur la prise VOO. Néanmoins, quand je branche la télé, je n'ai plus internet. Est-ce normal ? Il me semblait pouvoir recevoir quelques chaines même sans abonnement pourtant. Comment puis-je brancher ma télé pour que cela fonctionne correctement ?

Merci pour votre aide

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je ne peux effectuer les branchements de ma télé seulement sur la prise VOO. Néanmoins, quand je branche la télé, je n'ai plus internet. Est-ce normal ? Il me semblait pouvoir recevoir quelques chaines même sans abonnement pourtant. Comment puis-je brancher ma télé pour que cela fonctionne correctement ?

Merci pour votre aide


Si vous avez pris un abonnement internet seul sans la télédistribution, vous ne pourrez pas recevoir la moindre chaines en analogique (ou numérique).
Donc pour pouvoir vous aider au mieux, il faudrait connaitre votre abonnement, et le matériel dont vous disposez (modem, décodeur,…)

46  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,
Je suis pas sur d'avoir compris mais vous n'avez pas d'abonnement a la TV mais vous avez branché le câble de la prise VOO a votre TV ?
Vous n'avez plus d'internet car vous avez surement enlevé le câble coaxial qui est branché sur votre modem et lui même sur la prise VOO .



C'est une solution d'après ce que j'ai compris .

Bonne soirée .

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

En fait quand je regarde ma facture je vois que j'ai un sous titre télédistribution mais je ne sais pas à quoi cela correspond.
Pour internet j'ai l'abonnement wahoo avec une box et un petit adaptateur sur ma prise avec deux ports.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,
Je suis pas sur d'avoir compris mais vous n'avez pas d'abonnement a la TV mais vous avez branché le câble de la prise VOO a votre TV ?
Vous n'avez plus d'internet car vous avez surement enlevé le câble coaxial qui est branché sur votre modem et lui même sur la prise VOO .



C'est une solution d'après ce que j'ai compris .

Bonne soirée .


Bonjour, je n'ai rien branché sur la box, j'ai seulement la petite prise à droite sur vos images.
J'ai laissé mon cable internet branché sur le premier port et j'ai mis celui de la télé sur le deuxième port directement sur la prise sans toucher à la box.

46  messages

il y a 8 ans

Bonjour ,

On va reprendre . Vous avez donc un abonnement Internet , télédistribution ? .
Avec l'abonnement télédistribution vous devez avoir accès au chaines de base avec le câble coaxial, sans box évasion , ni voocorder , etc.Vous payer 18 € par mois la télédistribution c'est ça qui est dit dans votre facture ?
En matériel vous avez juste un modem ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Saze,

Vous avez actuellement souscrit à l'abonnement NET wahoo à 45,95€/mois.

Si vous désirez raccorder votre télévision à la télédistribution pour bénéficier des chaînes analogiques de base, il faudra vous y abonner. Cela coûte 18€/mois. Sur votre facture actuelle, je ne vois pas la ligne "télédistribution" dont vous faites mention. Vous pouvez m'envoyer une capture d'écran par message privé, si vous le désirez.

Cela répond-t-il à votre question ? :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Le technicien aura très certainement placé un filtre au coupleur de la rue pour ne pas avoir les fréquences TV vu qu'il n'a qu'un abonnement internet seul ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...