D
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 16 mai 2018 18:05

Besoin urgent de volume internet

Bonjour, j’ai une question urgente. J’ai actuellement un pack duo toudou avec 200 Go de volume mensuel. Or, nous sommes le 16 et exceptionnellement, je suis déjà à 185 Go... j’aurai vraiment besoin de plus de volume d’ici la fin du mois. Je voulais passer à l’abonnement wahoo (illimité) mais je ne peux pas attendre le premier du mois suivant pour en bénéficier. Que faire? Merci

David

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Je m'avance peut-être mais il vous faudra sans doute malheurusement composer avec les "possibilités" suivantes:


  • restreindre votre consommation ce mois-ci
  • accepter de débourser un supplément de 1 euros / 500 Mbytes supplémentaires ( voir conditions )
  • attendre le 1er juin si vous voulez passer au Wahoo, les changements de formule avec internet prenne effectivement cours le 1er du mois suivant.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Cosmos a tout dit.

Il n'y a pas moyen de prendre un "extra volume" chez Voo (dommage car je pense qu'il pourrait satisfaire pas mal de monde).

Le dépassement de date revient plutôt cher mais ce sera probablement votre seule solution (2 euros le Go plafonné à 50 euros max si ça n'a pas changé, donc une fois que vous aurez dépassé les 25 Go de surplus vous n'avez plus a vous tracasser ça reste 50 euros).

Prendre un abonnement supérieur ne vous sauvera pas pour ce mois-ci, il ne sera actif qu'au 1er juin (mais si vous risquez de dépasser régulièrement le cota, c'est presque une obligation et sur l'année ça peut revenir moins cher).

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour David92,

Si vous souhaitez passer au Wahoo, c'est possible, mais comme indiqué par les membres de la communauté, ça serait au premier jour du mois qui suit. Je vous invite donc à surveiller votre consommation. Je vais tout de même voir si je peux faire quelque chose pour vous en cas de dépassement. Je reviendrais vers vous par MP à ce sujet si nécessaire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...