C
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

vendredi 3 novembre 2017 16:55

Avant de passer à ONE.. Puis-je conserver mon VOOcorder ?

Bonjour,

Petite question avant de passer à ONE, actuellement j'ai un pack trio + un forfait mobile séparé (voo également).
Puis-je conserver mon VOOcorder ? J'en suis satisfaite, je n'aime pas l'évasion (que j'ai vu pu voir chez mes beaux parents)

Enfin, j'envisage d'acheter le module CI+ afin d'avoir VOO en numérique dans ma chambre (actuellement je n'ai que l'analogique...),
vais-je également avoir les chaînes supplémentaires que l'offre ONE propose ou c'est uniquement réservé pour le décodeur (VOOcorder/evasion).
Même question, si je prends l'option Betv, est-ce que l'option sera également disponible dans ma chambre?

Merci !

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Vous pouvez sans souci conserver le voocorder, il convient de le signaler en tout cas .,,
Pour ce qui est du bouquet panorama inclus dans le one, celui n'est disponible que sur les décodeurs VC et Évasion.., par contre pour tout ce qui est chaines BeTv / voo sport world / voo sport et bouquets BeTv pris chez voo, il est possible de les avoir gratuitement sur simple demande en second stream sur max 1 carte numérique et 2 vooboxs , l'option cinepass de voo n'est pas non plus dispo en second stream vu que liée au panorama...,

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Tout a été dit et je vois que vous avez passé commande, parfait :)

N'hésitez pas à nous faire un petit retour sur votre expérience.

A la prochaine :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...