F
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

vendredi 11 mai 2018 07:23

Augmentation des tarifs pack +télédistribution ?

je suis abonné chez voo en pack tatoo et je viens de recevoir les nouveaux tarifs pour les packs à partir du 01/07/2018 et je vais avoir une aumentation de 2€ par mois sur mon pack soit 88,96€ par mois.Je vais changer de FAI début juin parce que les prix des abonnements deviennent exorbitants chez VOO.
fredon

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour fredon,

Les prix deviennent exorbitant ????

Ahhhh bon ... parce que franchement, vous pensez avoir moins chère ailleurs ???

Si je prend exemple sur le trio Tatoo, oui, 89 euro ... mais ... vous surfer à 200 Mbps ....

Proximus : pack Tuttimus = 90 euros par mois .... et vous n'allez pas au delà des 90 Mbps ....

Scarlett ... petit frère de Proximus .... ou tout est bridé ...

Love de Orange : 80 euro mais limité à 100 Mbps

Il faudra revoir vos calculs ... :joy:

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

Bonjour Gerinald,
je n'ai pas besoin d'avoir 200mbs pour ma connexion internet
Je vais aller chez Orange début juin en pack love internet-tv et téléphone fixe pour 67€ par mois au lieu de 86,96€ jusque fin juin puis c'est 88;96€ au 01 juillet 2018.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

Bonjour Xena,
je vais avoir 70 chaines tv peut un peu moins que chez voo mais de toute façon on ne regarde que les chaines que l'on aime regardé.
Avant j'avais une parabole et je pouvais avoir plus de 600 chaines avec un décodeur pirate mais j'ai abonné cette méthode pour revenir à un fai performant.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

C'est un débat qui n'évoluera pas vraiment.

Chacun étant libre de changer de fournisseur suivant ses choix et ses besoins, tant mieux si vous trouver ce qui vous convient pour moins cher, mais il faut penser que les offres d'appel ne durent pas.

Je ne comprend pas grand choses à leurs tarifs (ils parlent d'un Love à partir de 57 euros mais affichent le prix à 79 euros) et sans doute qu'ils "adapteront" leur tarif à un moment ou l'autre, tout les opérateurs augment quasiment tout les ans leurs abonnements.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Gerinald,
je n'ai pas besoin d'avoir 200mbs pour ma connexion internet
Je vais aller chez Orange début juin en pack love internet-tv et téléphone fixe pour 67€ par mois au lieu de 86,96€ jusque fin juin puis c'est 88;96€ au 01 juillet 2018.

Euhhh ... je ne comprend toujours pas votre calcul ....

Pack Love trio : 67 euro par mois durant deux mois avant d'être à 86.96 euro ... + 2 euro en juillet ..

Pack Wahoo Trio : 66 euro .....

Ces deux pack sont quasi à l'identique, sauf que VOO est à 125 Mbps au lieu de 100 chez Love ... ou vous allez payé 20 euro de plus dans deux mois ....

Désolé, mais là, je ne comprend toujours pas ....

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Xena,

Regarde son post plus haut, il va prendre le Love à 67 euro durant deux mois, qui va passer ensuite à 87 euro, voir 89 en juillet .... tout cela pour un Trio qui est semblable au Trio Wahoo ....

D'où mon incompréhension ....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Xena,

Regarde son post plus haut, il va prendre le Love à 67 euro durant deux mois, qui va passer ensuite à 87 euro, voir 89 en juillet .... tout cela pour un Trio qui est semblable au Trio Wahoo ....

D'où mon incompréhension ....

Salut,

Ne parle t'il pas plutôt du prix chez Orange (67 euros) par rapport à celui de Voo (87 avant augmentation puis 89) ?

Je pense que la remarque de Xena est partinente, en restant avec un wahoo, il paierait moins cher pour un service suffisant (pour autant que le mobile soit performant dans sa zone)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Euh les gars ... c'est le soleil qui tape trop fort ou je suis le seul à mal lire ... :joy:

Il possède actuellement un pack Tatoo ... qui augmente vers 89 euro .... jusque là ... ça va ...

Il cherche à passer vers Love, en prenant ce qui est similaire à un pack Trio Wahoo ... il descend donc de pack ..

Le Love ""Trio"", coûte actuellement, avec la promo, 67 euro ....

Là .. ça va .. ça suit ? :joy:

Dans deux mois, le Pack Love passera de 67 à 87 euro et ensuite 89 euro ...

Ce pack Love équivaut à un abonnement VOO de type Trio Wahoo, qui lui ne coûte que 66 euro (68 dans deux mois) ....

Pour le prix qu'il veut payer, autant qu'il prenne le "One" ...

Je ne voit pas ou il trouve moins chère ... ????

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

Bonjour Gérinald et Xena.
il n'as pas d'augmentations prévue chez Orange au mois de juillet alors que chez VOO c'est programmé dans leur agenda.

Le prix du pack love me conviendra parfaitement à 57€ plus 10€ pour le téléphone fixe pour téléphoner sur fixe et mobile en Belgique en illimité 24/24.h.
J'utilise beaucoup la ligne fixe et tres tres peu mon mobile.Le smartphone ne m'intéresse pas et je préfere surfer en internet à mon domicile.
Pour moi le pack love est moins cher que mon tatoo que j'ai actuellement.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour fredon

Pourquoi ne pas donwgradé votre pack Tatoo en pack Wahoo ... puisque c'est exactement le même prix que chez Orange ...

Et puis, il ne faut pas comparer un abonnement à 200 Mbps à un abonnement à 100 / 125 Mbps ... les prix sont radicalement différent :)

C'est un peu ça qui me chiffone ... lol

Pour les augmentations : les augmentations ont été libérée pour tout les fournisseurs cette année ... ce qui n'était pas le cas en 2017 ... vous aurez donc ces augmentations aussi chez Orange, vous n'y couperez malheureusement pas, les fournisseurs devant s'échelonné les uns aux autres ...

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

Salut Gérinald,

Si je redescend en pack wahoo je n'ai plus le téléphone sur mobile de ma ligne fixe il me faut ajouter 15€ sur le prix du wahoo pour sonner sur des mobilesen Belgique alors que chez Orange le téléphone est inclus sur mobile et fixe 24/24h en pack love.
meme si il a une augmentation chez Orange ce sera moins cher que VOO.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

@fredon: je comprends tout à fait votre réaction. Je me permets de vous joindre une petite explication :)

VOO augmente sa contribution aux droits d’auteur et favorise les productions belges en plus de travailler constamment sur son réseau pour vous garantir la meilleure expérience de surf, partout et à tout moment !

A la maison, tout le monde surfe en même temps et de plus en plus longtemps. Chaque membre de la famille se connecte sur son portable, sa tablette, son smartphone,…
VOO investit donc pour moderniser son réseau et vous offrir des services à la hauteur de vos attentes !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...