Profil de BX14RE
Apprenti

Apprenti

 • 

85  messages

lundi 12 décembre 2016 15:51

Appels intempestifs de call center

Depuis que j'ai la ligne fixe de VOO, cela n'arrete pas, on me sonne de tous les call center possible pour vendre de l’énergie, des assurances, du vin etc etc, comment faire pour etre tranquille . A part débrancher le téléphone évidement. C'est 3 ou 4 coups de téléphone en 1/2 heure ce midi .

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

J'imagine que le bon lien de l'article est http://assistance.voo.be/fr/telephone/appels-malveillants

Soit vous attendez qu'un expert Voo du forum vous contacte, soit vous suivez la procédure décrite en passant par la plainte, ce qui pourrait vous permettre un changement de n° gratuit..

Il n'est pas certain que Voo vous ai attribué un n° désactivé récemment, ces call-centers "exotiques" travaillent soit en faisant tout les n° l'un après l'autres (c'est pour ça que certains n° privés sont également appelés) soit sur base des listings mais pas nécessairement nouveaux.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Voyez ici

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Merci, mais je vais pas payer 50 euros pour changer de numéro, alors que c'est VOO qui me l'a attribué, il n'avaient qu'a attribuer un numéro qui avait été désactivé depuis un certain temps et pas deux ou trois jours avant .
Et le liens dans l'article, lui ne fonctionne pas.
Merci a VOO

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Le numéro est sur infobel et 1307 donc pas tres ancien quand meme
Mais merci pour le lien.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour BX14RE,

Je constate dans votre dossier que la mention pour apparaître dans le dossier était cochée. Ce qui explique sans doute comment ces centres d'appels ont pu se procurer votre numéro. Souhaiteriez-vous changer de numéro ?

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Oui merci le garçon qui est venu installer ne m'a pas demandé mon avis. Mais c'est au nom de l'ancien " proprietaire" du numero que je recois les appels. Ce n'est pas a mon nom qu on me sonne.

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Idem chez moi, plusieurs appels plusieurs fois par semaine. Et quand on dit qu'on est pas intéressé, ils raccrochent au nez pour mieux rappeler le lendemain.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@BX14RE : C'est en cours d'analyse :)

@ThaneKrios : Avez-vous suivi les infos données plus haut ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...