M
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 23 novembre 2020 10:55

Appels intempestif d'un call centre VOO provenant du 02 852 95 43

Bonjour,

Il y a deux semaines, j'ai été contacté deux fois par un call centre au nom de VOO.

La semaine passée, j'ai reçu 7 appels (!) du même call centre.

Ce matin, cela recommence.

Le script est à chaque fois le même: ajout d'un abonnement mobile dans mon pack trio. Je signale à chaque fois que je ne suis pas intéressé, mais quelques jours après un autre agent me rappelle avec la même proposition.

Le numéro qui m'appelle est le 02 852 95 43.

Je n'ai d'ailleurs jamais donné l'autorisation que mon n° GSM soit utilisé à des fin commerciales !!

Ce week-end, j'ai reçu un SMS et mail de VOO indiquant une arnaque par téléphone, et disant que les comptes client VOO avaient été hackés.

Voir également ces posts sur ce forum :

https://forum.voo.be/conversations/echangez-avec-la-communaute/fraude-arnaque-par-telephone-soyez-prudents/5fb905f9357c293cfbf2af56

Est-ce une réelle arnaque ?

Ou est-ce que VOO a sous-traité une campagne promotionnelle (ajout du mobile dans le pack) à un call centre externe, vraiment peu professionnel ??

Cher VOO, est-ce que le numéro 02 852 95 43 provient d'un de vos call centres ?

Je vois que ce numéro est également mentionné ici :

https://forum.voo.be/conversations/mon-abonnement-voo/demarchage-telephonique-02-852-inutile/5e8f1378fd08354359cc8fd0

2  messages

il y a 3 ans

Ne donnez pas d'informations personnelles. Ne cliquez jamais sur un lien d'un e-mail qui ne provient pas de l'adresse e-mail officielle, vérifiez d'abord l'adresse e-mail de l'expéditeur. à propos des appels vocaux parfois des appels au service client, mais parfois non. soyez toujours prudent.

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Ca recommence...5 fois en 3 jours. Et il s'agit bien de Voo puisqu'ils veulent me faire passer d'un pack Trio à un Quatro...(ils ont accès mon dossier). Je viens d'appeler pour faire retirer mon numéro de GSM de mon dossier, mais je crains qu'il ne soit trop tard (on m'avais bien dit que mon numéro de GSM ne servirait pas à des fins commerciales). Et le GRPD ?? Prochaine étape, je contacte le Ministère des affaires économiques.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @JFDerx,

 

N'hésitez pas à recréer un poste et éviter de remonter un vieux de 3 ans lorsque vous souhaitez adresser un message sur notre Forum.

 

Je constate que vous nous avez sonnés et que mes collègues ont retiré votre numéro du dossier.

 

Pour ma part, j'ai simplement indiqué que vous ne souhaitiez plus être contacté pour les communications commerciales par téléphone.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...