Profil de Trix79
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

mercredi 30 mars 2016 06:10

Ancienne formule internet vers toudoo

Bonjour,

j'ai depuis quelques années, un ancien abonnement "Internet illimité" à 45€/mois. Il y a quelques jours, je bénéficiais plus ou moins des vitesses de download (+- 40 Mbps) et d'upload (+- 2,5 Mbps) du plus petit abonnement, mais maintenant, je n'ai plus que (+- 15 Mbps en download) et (+-512 Kbps en upload), ce qui corresponds aux vitesses indiquées sur ma facture. J'obtenais certainement ces vitesses par erreur, et cela vient donc d'être corrigé ! :(

J'ai donc quelques questions:

1) Étant donné que d'après mes relevés de consommation internet, je ne dépasse pas depuis un certain temps les 100Go, je ne vois pour l'instant pas l'utilité de passer au nouvel abonnement "wahooo" à 45,95€/mois et par la même occasion devoir payer 0,95€/mois de plus que maintenant. Je réfléchi donc pour prendre l'abonnement "Toudoo" à 24,95€. Si je passerais à cette formule d'abonnement, aurais-je des frais d'activation à payer ?

2) Je possède encore un ancien modem "Scientific Atlanta" et ces derniers temps j'ai eu des ralentissements surtout le soir et même quelques déconnections, il faut dire que l'ancienne génération de ce modem en DOCSIS 2.0, n'aide pas. En sachant aussi que cet ancien modem n'a pas de WIFI et est limité dans ses capacités, rien que pour le download par exemple (max 40-45 Mbps), ce dernier ne me permet donc même pas d'atteindre les vitesses max en download du plus petit abonnement "Toudoo" (50 Mbps) et cela sans savoir les évolutions futures de cet abonnement aux niveau vitesses !? Pourrais-je dès lors, bénéficier du nouveau modem Technicolor et ce sans frais d'installation ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Trix79,

Il semblerait que vos messages se soient faufilés dans les profondeurs du Forum... Milles excuses ! Ça ne se reproduira plus :$ La prochaine fois, n'hésitez surtout pas à nous envoyer un petit message privé si vous constatez que ça traine.

Puis-je encore faire quoi que ce soit pour vous ?

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

Il semblerait que vos messages se soient faufilés dans les profondeurs du Forum... Milles excuses ! Ça ne se reproduira plus :$ La prochaine fois, n'hésitez surtout pas à nous envoyer un petit message privé si vous constatez que ça traine.


Bonsoir/Bonjour Tiou,

Merci pour votre réponse, excuses acceptées :)
Ah ok, je n'hésiterez pas... ;)

Puis-je encore faire quoi que ce soit pour vous ?


Non, merci, ce sera tout pour le moment ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...