O
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 14 novembre 2019 17:27

Adresse de résiliation

Bonjour,

Je souhaite envoyer un courrier recommandé afin de résilier mes abonnements chez Voo, mais ne parviens pas à trouver la-dite adresse.

Le site web m’a ammené à demander à être rappelé, ce qui fut fait en temps et en heure par une dame fort peu commode m’ayant renvoyé vers le même site avant de me raccrocher au nez… Appel peu productif, donc.

Est-ce correct que de penser devoir l’envoyer à l’adresse figurant sur ma facture ? J’ai lu des informations contradictoires à ce sujet. Je suis à 1060 Saint-Gilles.

Bien à vous,

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour ! 
Pas besoin d’envoyer des recommandés !

Vous pouvez simplement contacter VOO ici → 
https://form.voo.be/fr?isAnonymous=true#38;amp;reason=Unsubscription


Si cela ne vous convient toujours pas, (vous préférez quand même envoyer une lettre), je ne préférerais pas donner d’adresse, je ne suis sûr de rien ! Un officiel VOO ou un client la connaissant pourra intervenir.

Bonne soirée !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Contrairement à l’avis de max, je vous conseille de passer par un recommandé, cela à le mérite de constituer une preuve indiscutable.

 

Généralement on dit qu’il faut envoyer cette lettre de résiliation à l’adresse reprise sur la facture. Saint*gilles c’est une zone Voo ou Brutélé ? c’est quelle adresse sur votre facture ?

 

Comme on est encore tôt dans le mois, cela vaut sans doute la peine d’attendre l’intervention d’un officiel mais pour qu’il puisse agir au mieux, il lui faut votre n° de client, vous devez l’inscrire dans votre profil uniquement

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Merci carolooooo, c’est bien ce que je pensais, normalement c’est @Gilles N. qui traite cette zone en priorité je pense.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

 

C’est bien une zone Brutélé, j’imagine donc devoir envoyer le courrier là-bas.

 

Il est compliqué de quitter Voo il me semble…

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Oulak,

J’ai envoyé un message à Gilles pour qu’il revienne vers vous :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...