Profil de Valery
Éclairé

Éclairé

 • 

550  messages

lundi 28 mars 2016 20:50

Adaptation de l'abonnement Duo Tatoo

Bonsoir ,

j'envisage de me prendre un pack Duo Tatoo. C'est surtout les 150 Mbps / 7,5 Mbps qui me motive. Ce pack comprend le bouquet Panorama , valeur 9,99 euros , pour 74,95 € / mois . J'ai jeté un oeil aux 16 chaînes de ce bouquet Panorama et elles sont franchement nulles . Pas une ne m'interresse dans le lot ... Franchement , on a l'impression que quelqu'un a pris les chaînes les plus nulles et les as toutes regroupées dans un seul et même bouquet . :P

J'aimerais savoir s'il serait possible de dégager le bouquet Panorama et de le remplacer par l'option "Ciné pass " ... Donc pour simplifier , prendre les 74,95 € du pack Duo Tatoo , enlever les 9,99 € du bouquet Panorama et rajouter les 14,99 € du Ciné pass , pour un total de 79,95 € / mois ..

Est ce faisable ou négociable avec le service client ?

Merci d'avance pour toutes infos à ce sujet.

Internet Orange

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

ça je pense ne pas trop me tromper en te disant : "non" impossible à...100%:D


Logique vu que le cinepass est une option du bouquet panorama. Et donc indissociable l'un de l'autre.

Par contre il faudra simplement débourser 14,99 euros de plus vu que le panorama est déjà offert. Dans une autre formule il aurait fallu débourser 24,99 euros.

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Merci à vous deux. Tant pis pour Voo alors. Je n'ais pas pour habitude de payer pour quelque chose que je n'utiliserais pas . Gaspiller 9,99 € dans un bouquet nullissime , non merci. Je vais rester sur mon "internet only Wahoo" .

A quand une véritable offre à la carte en Belgique ??? Une offre dans laquelle on pourrait choisir de prendre uniquement les chaînes qui nous interresse. Pouvoir virer toutes les chaînes flamandes , toutes les chaînes internationales , toutes les chaînes locales et ne conserver que les bonnes chaînes présentes dans les catégories jeunesse , actualités , divertissement et musique. Et rajouter l'option de son choix comme Ciné Pass. Plutôt que de nous imposer des bouquets déjà constitués , nous permettre de confectionner notre propre bouquet personnalisé en piochant dans la liste des chaînes disponibles. On choisit 20 chaînes , c'est autant d'€ . On en choisit 30 , c'est autant . Et ainsi de suite.

Enfin , on peut toujours rêver.

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Je trouve que se serait une meilleure offre que maintenant. Plutôt que de payer pour un tas de chaînes qui ne nous interresse pas du tout... Ne payer que pour celles qu'on veut réellement .

Par exemple , si cela existait , je me ferais cette sélection :

RTBF 1 + RTL + Arte Belgique + TF1 + France 2 + France 3 + France 4 + France 5 + TV5 +TV Breizh + LCI + Euronews + 13ème Rue + Mtv + les 2 chaines Disney + les 6 chaines Ciné pass. :cool:

Soit les 22 chaînes qui m'interressent réellement . Le reste est totalement dispensable en ce qui me concerne. :P

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Bonsoir ,

je change d'avis . Quand je vois les pages et les pages et les pages de problèmes que connaît la box Évasion ....Je préfères éviter de m'embarquer là-dedans ... Je n'ais pas la patience suffisante et la santé pour ça. J'ai fais un infarctus en 2013 et j'ai pas envie d'en refaire un en m'énervant parce que la Box ne fonctionne pas.

J'attendrais une augmentation des débits ou la mise en place d'un nouvel abonnement Fiber.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...