Promeneur

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mar. 18 févr. 2020 16:56

Abonnement avec smartphone

Au mois de septembre 2019,  j'ai introduit une plainte et à ce jour, après plus 20 coups de téléphone, aucune réponse. Début août une standardiste me propose 4 androïdes pour la somme de 1 euro piece sans autre frais. Elle se retracte ensuite et m'annonce qu’elle ne sait en faire que 2 car elle est nouvelle. Première facturation fin septembre, on m'a collé 3 abonnements pendant 2 mois, puis 2 avec domiciliations sans mon consentement. A ce jour, après plus d'une heure d'énervement et une multitude de coups de téléphone, on m'annonce, par personne interposée, que le service des plaintes refuse de faire quelque chose. Il reconnaisse les faits et c'est tout !!! Je suis scandalisé par la situation. Je suis depuis plus de 25 ans chez VOO sous ses différentes appelations, j'ai 4 abonnements gsm, internet et télévision. Une plainte va être déposée à la protection des consommateurs et  je vais contacter les médias pour informer un maximum de monde de la façon dont VOO traite ses abonnés.

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