J
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 9 février 2018 14:17

À combien me reviendrait mon abonnement télévision internet téléphone fixe et mobile

Bonjour,
proposition de voo à quel prix?
j'ai actuellement le trio un peu à 37,60 avec box évasion internet un peu 75mbps 100go.
tel fixe de l'ordre de 10 euros par mois et télévision de base à 19,00 euros.
mon gemmes entre 12 et 20 euros par mois.

comment examiner cette proposition de voô avec tous ces éléments, combien vais-je payer par moi Si?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de bien vous comprendre.

Vous demandez combien couterait un pack complet TV, Internet, téléphone fixe et gsm ? c'est bien ça ?

En pack total il n'existe que le "One" il revient à 95 euros au total (télédistribution incluse)
Pour ce prix, vous avez nettement plus de services que ce que vous avez actuellement.

La télé : outres les chaines de l'offre de base, vous aurez le family fun gratuit (19 chaines).

Internet : vous passer à 200Mbps au lieu de 75 et en illimité au lieu de 100Go (cela vous met à l'abri de frais de dépassement).

Téléphone fixe : Vous avez les appels illimités de fixe à fixe et de fixe vers mobile, l'option internationale est également incluse (donc téléphone quasiment gratuit).

Mobile : appel et sms vers tout les opérateurs belges illimités (attention les mms sont payant je pense) + 2 Go de data mobile.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jcw,

Avez-vous pu prendre connaissance des précieux conseils de notre expert @Marcs ? Vous bénéficiez actuellement d’un TRIO Un peu sans abonnement de GSM qui vous est facturé 56,96 € par mois (télédistribution comprise).

Pourriez-vous me dire de quel abonnement VOOmobile vous souhaiteriez bénéficier ? Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vous donne des informations à propos de nos nouvelles offres qui pourraient peut-être vous intéresser.

Bon weekend :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...