Profil de CUOZZO
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

samedi 21 mai 2016 09:40

Fermé

Xbox One : configurer mes ports DNS

SALUT J AI UN PETIT PROBLÈME , je joue a la console es mais port dns ces des chiffre es lettre j ai demande a un technicien es ma dit ces pas normale sa vient de chez voo mais il veulent rien , il disent ces votre console alors que j en ai essayer 3 ces toujours la même chose , j ai demande pour cassé le contrat a la amiable rien du tout moi je comprend pas , je paie 70 euro tout les mois es eux son pas capable de faire une bonne connexion , la connexion me serre rien que a jouer es eux sans foute aidez moi

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

J'ai déjà répondu plus ou moins à cette question mais tu ne sembles pas comprendre ce que je veux dire ....
Simplement que ta console fait un test vers des serveurs de JEUX Microsoft basés on ne sait ou exactement et que sur ton pc tu fais un speed test vers un serveur dédié à ce speed test et basé tout près en Belgique et tu n'auras pas le même résultat suivant le routage pris par ta console pour arriver aux serveurs de jeux ... Donc d'une connexion à l'autre ou d'une adresse IP à l'autre le résultat peut être différent suivant la route utilisée pour communiquer avec le serveur de jeu. Alors ton voisin de ta rue ou ton père chez VOO également pourrait avoir un meilleur résultat sans que tu puisses vraiment y faire quelque chose.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Si tu regardes les tests postés plus haut , il n' obtient "que" 62 mégas sur sa console et il a bien ses 100 mégas sur son pc, alors il dit que ce n'est pas normal ... Alors au même test j'ai bien 150 sur mon pc et entre 120 et 150 sur la console, mais cela dépend des moments....Désactiver IPV6 peut parfois améliorer un peu le résultat mais bon je ne vois pas bien à quoi çà sert car dans les jeux c'est le ping qui importe surtout.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

OUI c'est comme l' histoire des SAUTS dans le traceroute dans un autre post ....on dirait que les gens passent leur temps à chercher des "soucis" ou il n'y en a pas mais bon, c'est vrai qu'ils doivent en entendre des "belles" au HD chez VOO à longueur de journée ...
EDIT un bon test en HTML5 que tu peux lancer depuis le navigateur de la console :
http://speedtest.dslreports.com/

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

ipv6 j ai fait mais la conexion n es toujours pas stable j en ai marre j ai fait un contrat de deux ans mon dit que je devais payer 600 euro pou retirer alros que ma co beug sur ma console je joue que a sa j utilise internet rien que pour sa , il es venue technicient mais savent rien faire vont telephone au pres de microsoft m on dit j attend toujours

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...