Profil de CUOZZO
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

samedi 21 mai 2016 09:40

Fermé

Xbox One : configurer mes ports DNS

SALUT J AI UN PETIT PROBLÈME , je joue a la console es mais port dns ces des chiffre es lettre j ai demande a un technicien es ma dit ces pas normale sa vient de chez voo mais il veulent rien , il disent ces votre console alors que j en ai essayer 3 ces toujours la même chose , j ai demande pour cassé le contrat a la amiable rien du tout moi je comprend pas , je paie 70 euro tout les mois es eux son pas capable de faire une bonne connexion , la connexion me serre rien que a jouer es eux sans foute aidez moi

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

seul a pars la mon pc je comprend ici je fait speed teste pc sa va mais ds la console j ai que 50 mega

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Oui mais ce n'est pas du tout pareil comme test de vitesse ... Essaie de lancer un speed test via le navigateur edge de la console par exemple ...

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

comment on fait ? MAIS AVANT que je demenage ben j avais toujoursq 100 je comprend sa desende jms

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

J'ai besoin d'une info encore veux-tu me dionner les 2 premières séries de chiffres de ton adresse IP WAN toujours dans le diagnostic modem ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

je ces pas ces ou mais team viewer es tu fait de chez toi sur mon pc

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

C'est sur la page dans le modem où tu as trouvé le bouton des niveaux ... Moi je ne suis pas chez moi et donc je te réponds depuis mon iPhone ...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour CUOZZO,


Rassurez-vous, je vais faire tout mon possible pour vous aider !

Tout d'abord, je viens de vérifier dans votre dossier et vous êtes bien en IPV4.

Après analyse de celui-ci et d'après les relevés de signal que j'ai à ma disposition, je constate que votre connexion n'est pas très stable.

Un dépannage est nécessaire afin d'arranger cela.

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre pour fixer un rendez-vous ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

j ai un rendez vous demain

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

es comment vous voyez quelle es pas stable ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Votre modem communique en permanence avec nos serveurs afin de vous assurer une bonne connexion internet.

À ce titre, il nous envoie des données que nous pouvons analyser afin de contrôler la stabilité de votre ligne.

Pouvez-vous nous contacter après le passage du technicien pour nous expliquer ce qu'il a fait à votre domicile et pour nous dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Merci d'avance :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Votre modem communique en permanence avec nos serveurs afin de vous assurer une bonne connexion internet.

À ce titre, il nous envoie des données que nous pouvons analyser afin de contrôler la stabilité de votre ligne.

Pouvez-vous revenir vers nous après le passage du technicien pour nous expliquer ce qu'il a fait à votre domicile et pour nous dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

ben il a tout fait sa bien tout les cable vont partout lez probleme vient pas de l interieur , mais j ai toujours pas tout ma conexion ds ma console on a essaie avec dautre cnsole sa fait la meme chose je fait chez mon pere mon frer j ai tout la conexion il s arrive pas a comprendre

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

salut mon remis un tout nouveau modem maitenant mais pors dns son encore avec des chifrre es lettre es ma conexion beug toujours au temps mais vraiment rien que dans la console je compren pas

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Ce n'est pas un problème de DNS, je l'ai déjà dit ... les DNS V6 comportent des chiffres et des lettres ce qui correspond à des valeurs HEXADECIMALES. Et c'est normal s'il a remis un nouveau modem, ton IPV6 est certainement "réactivée" donc forcément il fait apparaître un DNS V6 sur la console...Faut pas chercher des problèmes de DNS qui n'existent pas...

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

oui je ces bien j ai comprisz mais pourquoi ma conexion ne passe pas ds ma console selui qui trouve je lui done 50 euro

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...