N
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 30 janvier 2016 11:57

Ps4 fragmentation paquets ip

Bonjour voila depuis un moment quand je connecte m'a ps4 à mon modem voo celle ci se connecte normalement mais elle m'indique : le router ne prend pas en charge la fragmentation des paquets d'ip il se peut que certaines fonctions en ligne ne soit pas accessible. Et effectivement je n'arrive plus à parler avec mes amis en party la console m'indique un problème de Nat chose que je n'avais pas avant et certaines partie multijoueurs me sont inaccessible que dois je faire ? Merci d'avance pour votre réponse :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

@Tiou moi aussi je suis en adresse ip publique (10.x...) serait-il possible d'arranger cela de votre côté ? Merci d'avance

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour DyzziXGaming,

Votre adresse IP est publique :) Ce qui est parfait si vous en avez besoin pour le port forwarding.

Quand elle commence par 10.x..., c'est une adresse IP privée.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques jours :

Des travaux ont été effectués sur la ligne il y a quelques jours et depuis la connexion est lente.
J'ai redémarré le routeur et fais toutes sortes de manipulations sans résultat.
ensuite en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé la réponse ici, apparemment je ne sais rien faire de mon côté pour résoudre le problème.

Merci de votre aide.

Kevin

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Borricos,

Je vois qu'un collaborateur a passé votre adresse IP en adresse publique :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai un problème avec ma PS4 -> Problème de fragmentation des paquets IP

Pouvez-vous remettre mon IP publique SVP

Merci!

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

bonjour le Problème de fragmentation des paquets na rien a voir avec voo cela provient de chez sony sans comprendre pourquoi j ai des fois le message également quand je teste et 1 heure apres il est plus la du moment vous êtes en nat 2 c est bon tout dois fonctionner nickel

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

En ip privée certains ont aussi ce message lors du test reseau ... souvent ils sont alors sur nat 3 ou strict ...

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai apparemment un problème avec ma PS4 -> Problème de fragmentation des paquets IP

Pouvez-vous remettre mon IP publique s'il vous plait.

D'avance Merci!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

@Thane : Votre adresse IP sera passée en adresse IP publique aujourd'hui :)

@Bosh19 :
Votre adresse IP est déjà publique. Je vous invite donc à prendre contact avec Sony comme suggéré ci-dessus ou suivre nos conseils pour l'ouverture de vos ports.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai exactement le même problème de paquets d'ip et je viens de vérifier mon adresse est aussi en privée ( IPV4: 10.244 etc...). Pouvez-vous me la repassée en public pour voir si il y a du changement s'il vous plait ? merci à vous

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@a.anthony98 : Désolée, je n'avais pas encore vu votre message. J'ai répondu dans ce sujet :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai un problème similaire ici avec le message concernant la fragmentation des paquets sur la PS4.
Les jeux et communications en ligne se passent bien, si ce n'est que certaines fonctionnalités en ligne liées au PlaystationNetwork sont beuguées mais peuvent être momentanément résolues en faisant un test de connexion directement sur la console!
Connexion en NAT2 et vitesses tout à fait acceptables...

En vérifiant mes paramètres WAN je constate que l'adresse semble être privée! En quoi cela est-il un précisément un soucis dans ce cas précis? Et pourquoi certaines personne sont-elles en Ip privée et d'autres en publique ? ( pour mon édification personnelle :p ) Egalement, afin de solutionner le problème par moi-même je me suis dit que je pouvais modifier le MTU par défaut à 1500 ( tel que défini sur la console ...), et bah non évidemment, j'ai donc remis le défaut du modem à 0.

Je vous remercierai d'avance pour les éclaircissements,

Bien à VOO ;)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Pour le jeu en ligne, vous devez être en ip publique sinon ce message peut apparaître et aussi certaines plages de ports sont inaccessibles ce qui peut poser des soucis de connexion avec certains jeux ou parfois les chat vocaux ... le passage de certains clients en ip privée est du à la pénurie d'ipv4 publiques, par contre les critères de sélection de ces clients sont obscurs et assez aléatoires .

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai le soucis que mon adresse IPWAN est en privée "commence par 10". mais mon NAT sur PS4 est bien en type 2 avec le problème de paquet fragmentation. Est-ce possible de faire quelque chose?

Merci bien à vous

SIMON Pascal

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Si vous jouez en ligne, une IP publique est nécessaire, les officiels VOO peuvent arranger cela.
D'après ce que j'ai lu pour la PS4, il y aurait du natting à faire ou via uPNP.
Chez moi, je n'ai fait aucun natting pour celle de mon petit fils, mais je suis en IP publique.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...