N
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 30 janvier 2016 11:57

Ps4 fragmentation paquets ip

Bonjour voila depuis un moment quand je connecte m'a ps4 à mon modem voo celle ci se connecte normalement mais elle m'indique : le router ne prend pas en charge la fragmentation des paquets d'ip il se peut que certaines fonctions en ligne ne soit pas accessible. Et effectivement je n'arrive plus à parler avec mes amis en party la console m'indique un problème de Nat chose que je n'avais pas avant et certaines partie multijoueurs me sont inaccessible que dois je faire ? Merci d'avance pour votre réponse :)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hum ce n'est pas le modem alors... Pouvez vous aller voir dans le diagnostic du modem ce que dit IPV4 Wan ? Si ça commence par 10.x vous êtes sur un CGN donc pas en IP publique.
Pour se connecter au modem routeur de VOO, tapez http://192.168.0.1 dans votre navigateur internet favori ensuite une fenêtre de login apparaît : le login est voo et le password c'est la clef WPA marquée en dessous du modem du style ABCDEFGH en majuscules, onglet diagnostics à gauche.

Le Plus des Experts VOO

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nadine,

Nous parlons du même genre de situation, dans ce sujet.

Suite à la lecture, dites moi ce qu'il en est de votre côté :)

Bon samedi,
Fanny

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Ce serait bien de savoir quel modem et routeur vous possédez exactement ?
S'il s'agit de vieux matériel, ce genre de message est courant et vous devrez procéder à un échange de modem ....

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonsoir je possède un netgear (le noir auquel on peut mettre un pied pour le poser).

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nadine,

Je viens de vérifier et effectivement, l'explication évoquée par roylion15 était bien en cause du blocage vers vos jeux en ligne. Pas d'inquiétude, j'ai effectué une petite manipulation pour rétablir la situation. Je vous invite à essayer dans la journée et me dire si tout est bien en ordre :)

Si ça fonctionne, vous pouvez indiquer la réponse de notre ami roylion15 comme étant la meilleure !

Bon amusement !

Promeneur

 • 

14  messages

J'ai le même problème, pouvez vous vérifier svp ? 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonjour voila cela refonctionne nickel merci beaucoup :)

7  messages

il y a 8 ans

Bonjour
Je possède un netgear qu'on pose sur pied

Depuis que j'ai mon routeur j'ai toujours un problème Nat quand je veux démarrer une party avec un ami sur ps4..

Pouvez vous m'aidé

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Peut être bien le même problème que Nadine ( CGN ) donc si tu as bien inscrit ton numéro de client dans ton profil, les experts VOO peuvent effectuer le changement à distance ....tu peux vérifier avec mes indications que tu n'es en IP publique peut être ?

7  messages

il y a 8 ans

Bonjour Roylion

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.

Oui j'ai bien inscrit mon numéro de client, je suis allé dans mon routeur/diagnostic et en IPV6WAN cela commence avec "2a02:2788" ect..

Je pense que je me suis trompé dans le modèle de mon modem :
Version Modem : Compatible avec les spécifications standard : EuroDOCSIS 3.0
Version du matériel : C200T14-02
Version du logiciel : V2.02.03

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

C'est l'ipv4 wan dont j'ai besoin merci d'avance

7  messages

il y a 8 ans

Je n'ai pas ipv4 dans le diagnostic de mon modem mais plutôt ipv6

Adresse IP WAN : 85.26.126.13
Adresse IPv6 WAN : 2a02:2788:820:0:1c53:32e6:9d5a:d6cb/128

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

C'est pareil : IPWAN = IPV4 WAN, tu es pourtant bien en IP publique vu qu'elle ne commence pas par 10.x .Donc ce n'est pas un problème similaire à Nadine, simplement que tu dois ouvrir des ports vers ta console ou activer uPNP sur le routeur. Il y a plusieurs sujets qui expliquent tout çà sur le forum, fais une petite recherche, il y a des solutions.

7  messages

il y a 8 ans

Pourtant j'ai ouvert tout les ports nécessaires pour pouvoir jouer en ligne mais quand je teste sur un site si les ports de l ip de ma console sont activé, il reste tous bloqué j'ai aussi activé l upnp, toujours sans résultat, j'ai activé le mode dmz pour l'ip de ma console mais toujours rien .. je ne sais plus quoi faire ..

Es-ce peut être due au pare feu installé sur le modem ..?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

C'est justement pour "passer à travers" que tu ouvres des ports non ?
Tu testes çà comment parce que tu ne peux tester çà sur ta console directement et si tu le fais sur ton pc ça ne marchera pas ...
Il ne faut pas normalement ouvrir de ports spécifiques sauf peut être quelques jeux comme COD, ni forcément mettre la console en DMZ , l'UPNP est largement suffisant pour avoir un NAT 2 ...

7  messages

il y a 8 ans

Je test si sa marche ou pas en essayant une party avec un ami qui es aussi chez Voo qui est aussi en NAT2 (lui n'a pas de problème pour démarré une party avec un de ses amis)

Il y a plusieurs port a ouvrir notamment : TCP: 80, 443, 1935, 3478-3480 UDP: 3478-3479

J'ai un Nat 2 mais toujours un message qu'on ne peut pas démarré de party due aux restrictions Nat..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...