N
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 30 janvier 2016 11:57

Ps4 fragmentation paquets ip

Bonjour voila depuis un moment quand je connecte m'a ps4 à mon modem voo celle ci se connecte normalement mais elle m'indique : le router ne prend pas en charge la fragmentation des paquets d'ip il se peut que certaines fonctions en ligne ne soit pas accessible. Et effectivement je n'arrive plus à parler avec mes amis en party la console m'indique un problème de Nat chose que je n'avais pas avant et certaines partie multijoueurs me sont inaccessible que dois je faire ? Merci d'avance pour votre réponse :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Si vous jouez en ligne, une IP publique est nécessaire, les officiels VOO peuvent arranger cela.
D'après ce que j'ai lu pour la PS4, il y aurait du natting à faire ou via uPNP.
Chez moi, je n'ai fait aucun natting pour celle de mon petit fils, mais je suis en IP publique.



Merci mais c'est sans doute du à l'ip wan de mon côté qui n'est pas en publique mais en privé. J'attends d'avoir un officiel de chez Voo afin de me mettre mon IP Wan en publique et de faire les démarches nécessaires.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Il faudra probablement attendre lundi ... le WE c'est assez rare qu'il y ai des actions par les officiels VOO ... donc patience.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Davebeta Pascal Simon
Désolé pour la réponse tardive.
Je vois que vos demandes ont bien été traitées ! :smiley:

Encore désolé pour ne pas avoir répondu plus tôt.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour j ai meme probleme depuis ce soir je sait pas quoi si vous pouvez m'aider ce serait gentil merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour j ai meme probleme depuis ce soir je sait pas quoi si vous pouvez m'aider ce serait gentil merci


Verifier ceci : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour merci pour la réponse mes je sait pas je nes pas de pc chez moi et je conprend rien a toute ces manipulations personne sait m aider svp

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Un smartphone ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Un smartphone ?

NNormalement ces regle mon co estai en priver je vais teste si ca va merci

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
J'ai activé internet pour mon petit fils mais il a le même problème que les personnes ci-dessus ont cité.

Je lui ai montré cet article donc il a été voir l'adresse ip et il m'a confirmé que l'adresse de la boite internet commence bien par 10.xx .

Savez-vous modifier la connexion internet pour qu'il puisse jouer correctement sur sa console ?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
vous devez poster votre demande dans ce sujet dédié

bonne soirée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Hello
vous devez poster votre demande dans ce sujet dédié
bonne soirée

Oh pardon, je vais me rediriger là-bas dans ce cas.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Pas de soucis, c’est pour un traitement plus rapide de votre demande, le sujet dédié est consulté régulièrement par les officiels, un ancien sujet peut se retrouver noyé dans la masse ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...