N
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 30 janvier 2016 11:57

Ps4 fragmentation paquets ip

Bonjour voila depuis un moment quand je connecte m'a ps4 à mon modem voo celle ci se connecte normalement mais elle m'indique : le router ne prend pas en charge la fragmentation des paquets d'ip il se peut que certaines fonctions en ligne ne soit pas accessible. Et effectivement je n'arrive plus à parler avec mes amis en party la console m'indique un problème de Nat chose que je n'avais pas avant et certaines partie multijoueurs me sont inaccessible que dois je faire ? Merci d'avance pour votre réponse :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

CGN comme d'habitude !

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@eric.L : Je viens de repasser votre IP en publique, cela devrait fonctionner désormais :)

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai le même problème avec le WPA commençant par 10.x J'ai appelé le call center qui m'a dit que le routeur allait redémarrer et que mon adresse ip redeviendrait publique mais le routeur n'a pas redémarré et j'ai toujours le WPA ipv4 qui commence par 10.x. Du coup, énormément de difficulté pour jouer en ligne. J'ai lié ma ps4 à une DMZ mais ça n'a rien changé.

Merci pour votre aide! :-)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour yantom :)

Pouvez-vous désormais vérifier si votre adresse est bien passée en mode public ?

Cela devrait être en ordre :)

2  messages

il y a 8 ans

Waw quelle efficacité! :D

Oui je suis retourné en public et tout fonctionne nickel!

Merci beaucoup!!!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Ha ha TIou la flèche !

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai apparemment le même problème avec ma PS4 -> Problème de fragmentation des paquets IP

Pouvez-vous remettre mon IP publique SVP

D'avance Merci!

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@SHEPARD : Ce sera fait dans le courant de la journée :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai également le problème de fragmentation des paquets ip sur ps4. J'ai un modem Scientific atlanta model EPC2203(?) accompagné d'un routeur TP-link model TL-wdr4300. Il faut une configuration particulière ou j'ai un problème de matos?

Quand je regarde vos offres actuelles j'ai l'impression d'avoir un matos un peu daté non?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Oui votre modem est obsolète mais le problème ne vient pas du matériel mais du fait d'être passé en CGN ( IP privée ). Il faut demander à un expert voo de vous faire repasser en IP publique mais ce ne sera pas avant lundi ...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Merci pour l'info pour le modem je dois appeler pour le changer ou ça peut être fait d'ici?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Non, Il suffit d'en faire la demande ici mais donc pas avant lundi dans les 2 cas ...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Ok merci

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Je relance la discussion suite à l'échange de ce w-e. Est il possible de modifier mon adresse IP et de changer mon materiel?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour minuitdix,

Voilà, je viens de changer votre adresse IP en adresse publique :) Pour rappel, nous avons créé deux sujets dédiés, vous trouverez les liens ci-dessous.

Le Plus des Experts VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...