Profil de bourdonl

1  message(s)

lundi 24 décembre 2018 11:12

Modem HS

bonjours voila petit souci plusieurs coupure de courant donc mon modem a griller . vue que c arriver un samedi . le service me propose de venir le remplacer le mercredi suivant . donc plus de tv telephone internet/wifi ect.. en pleine periode de fete pas top top mais bon . pourquoi quant un t elle probleme arriv ne peux ton pas aller dans un magasin voo acheter par nous mm un autre modem ? cella éviterais d attendre . surtout en periode de fête . merci de votre attention.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

100% d'accord avec cette personne
mettez cela à l'étude!


Oui c'est sans doute une bonne idée, en tout cas par rapport aux gens sérieux, mais je crains fort qu'il y aurait autant de modem en bon état que de modem fichus qui seraient rapportés pour échange; Sauf si on ne peut se présenter qu'avec un code attribué par le helpdesk qui aurait confirmé une défaillance du modem.

Un autre problème serait sans doute le nombre d'appareils qui devraient être mis en stock même en ne comptant que 3 ou 4 modems dans chaque boutique.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans



Un autre problème serait sans doute le nombre d'appareils qui devraient être mis en stock même en ne comptant que 3 ou 4 modems dans chaque boutique.



Salux,

Et comment fait Proximus ?

Ben tout simplement en ayant du stock en arrière boutique :)

Le HelpDesk donne un ticket confirmant la panne, tu te rend en téléboutique et on te le remplace directement ..... :)

Il n'y a rien de plus facile .... et tout le monde est content ;)

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 5 ans

Bonjour ,

Ce n est pas le cas partout pour Proximus. Mon beau père c est fait livrer le routeur à domicile par bpost ou dans un point d enlèvement lui a t on proposer...

3 jours d attente...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour bourdonl,

C'est une idée qui est à l'étude, mais pas encore mise en place. Les échanges que l'on programme peuvent se faire par point UPS ou par le passage d'un technicien pour l'instant.

Est-ce que tout est en ordre depuis le passage du technicien ?

N'hésitez pas à rajouter votre numéro de client sur votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...