J
Apprenti

Apprenti

 • 

75  messages

dimanche 16 août 2020 11:03

Micro-coupure qui m'oblige à reconnecter toutes les 15 à 20 min mon ampli connecté

Bonjour,

fin de l'année passée, début de l'année 2020, j'ai déjà eu le problème et cela recommence.

Mon ampli connecté à internet se déconnecte. Je le reconnecte immédiatement. Ensuite, 15, 20 minutes plus tard rebelote. Et c'est comme cela tout le temps.

Je ne saurais pas dire exactement depuis quand, mais moins de trois jours.

 

Apparemment, c'était un mauvais dimanche. Aujourd'hui, après 2h d'utilisation, pas eu le moindre problème.

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

lundi, j'écrivais que cela avait été un mauvais dimanche (énormément de micro-coupures qui m'ont obligé à chaque fois de reconnecter mon ampli), mais c'était plutôt un bon lundi, car mardi, j'ai eu quelques micro-coupures et, aujourd'hui, cela fait 3h que j'ai de nouveau énormément de micro-coupures.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Micro-coupures qui déconnectent mon ampli d'internet (Le retour)

Apprenti

 • 

75  messages

Bonjour,

sur le pc, la tablette et le téléphone, je ne saurais pas dire, car contrairement à l'ampli, je n'utilise pas en continu internet sur ceux-ci.

Cependant, à la télé, j'ai parfois des messages signalant un problème que je n'ai pas le temps de lire, car il ne reste affiché qu'un bref instant.

Apprenti

 • 

75  messages

Modem Technicolor.

Apprenti

 • 

75  messages

Bonjour,

y a-t-il eu une intervention ? Hier et aujourd'hui, plus le moindre problème, plus la moindre coupure.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Si vous avez toujours besoin d'aide, veuillez mettre à jour votre profil en y insérant votre numéro de client. :)

Apprenti

 • 

75  messages

Bonjour,

j'ai eu des problèmes dimanche, lundi ok, plus rien. Mardi, j'ai de nouveau eu quelques micro-coupures. Mercredi, de très nombreuses micro-coupures et depuis hier, plus rien. 

Savant

 • 

6.6K  messages

Selon moi il faudrait donc tout de même analyser la ligne. Complétez votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier.

Ancien Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @James,

 

J'ai fusionné vos deux sujets pour n'en faire qu'un et rassembler toutes les informations.

 

Je vois que votre modem a généré beaucoup d'erreurs à la date de votre dernier commentaire (le 21/08), je ne vois plus rien depuis, le signal jusqu'au modem est parfait.

 

Avez-vous à nouveau rencontré des soucis ?

Tout est en ordre en filaire ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...