Profil de lizette
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 17 octobre 2019 18:36

Message d'erreur Netflix sur ma TV : la lecture de ce programme est actuellement impossible

Nous avons un abonnement Netflix Depuis un moment, on en profite sur plusieurs appareils dont une smart TV , depuis quelques mois nous ne savons plus regarder sur la télé, message d’erreur constant dès qu’on lance une vidéo…

on peut toujours l’utiliser sur tablette ou ordinateur... 

j’ai tout essayé : rebooter, débrancher et rebrancher, contacter Netflix (ils me disent que c’est un problème à voir avec l’opérateur...) 

Merci 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

La page d’aide dit ceci (mais pas sûr que cela puisse être réellement utile à Lizette

Smart TV

Redémarrer votre Smart TV

  1. Débranchez votre Smart TV de la prise secteur pendant au moins une minute.

  2. Pendant que votre téléviseur est débranché, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant cinq secondes pour le décharger.

    • Si vous ne pouvez pas accéder au bouton d'alimentation ou si votre téléviseur n'en possède pas, laissez l'appareil débranché pendant au moins trois minutes.

  3. Rebranchez-le.

  4. Allumez-le.

  5. Réessayez d'utiliser Netflix.

 

Contacter le fabricant de votre appareil

Votre appareil présente un problème matériel ou logiciel qui ne peut être résolu que par le fabricant de l'appareil. Pour pouvoir de nouveau regarder Netflix, contactez le fabricant de votre appareil et demandez-lui de l'aide concernant les points suivants :

  • Mise à jour vers la dernière version du microprogramme disponible pour l'appareil

  • Rétablissement des paramètres d'usine

Si ces étapes ne vous permettent pas de regarder de nouveau Netflix, le fabricant de l'appareil aura peut-être d'autres solutions à vous proposer. Si ce n'est pas le cas ou si ces solutions s'avèrent inefficaces, vous devrez utiliser un autre appareil compatible avec Netflix pour profiter de nouveau du service.

En tout cas cela ne semble pas être un problème d’origine voo.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lizette, il serait sans doute utile de dire ce que vous avez comme message d’erreur.

Pour le reste, pour qu’un officiel puisse vérifier certaines choses, il serait bon que vous vous assuriez que votre numéro client est bien inscrit dans votre profil

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

« La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre. » 

tvq-pm-100(5.2.102) 

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Avez-vous mit votre SmartTV à jour ?

Vu que cela fonctionne avec les autres appareils, à première vue, ne ne penses pas que ce soit lié à VOO.

Netflix passe correctement sur votre réseau, mais l’application sur la SmartTV doit peut-être être mise à jour ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Merci, on cherche encore... 

p.s j’ai oublié de dire que la télé recevait internet car nous pouvons utiliser YouTube notamment 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Impossible de faire des mises à jour , rien ne change 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Pour info, ce problème semble connu chez Netflix (mais la page d’aide me semble assez succincte)

 

https://help.netflix.com/fr/node/62913

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello

Il faudrait clarifier certains points 

quelle est la marque et modèle exact de votre TV ? 

quel type abonnement Netflix possédez vous ? 

Votre TV est connectée au modem par câble / CPL ou wifi ? 

Avez vous tenté un réinitialisation usine de votre téléviseur ? 

Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

 

Hello

il suffit simplement de fermer la fenêtre pour se connecter et on accède à l’aide 

voila la page : 

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

J’attends des informations plus précises du client parce ce message je l’ai déjà vu plusieurs fois et il y a plusieurs causes ...

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

En résumé, ils proposent :

  • Soit vider la cache de la TV
  • Soit mettre le microprogramme de la TV à jour (ce que j’avais également proposé)

Pour le micro programme, il faut aller dans les paramètres de la TV et trouver le menu pour la mettre à jour.

La plupart des SmartTV permettent de le faire en ligne (souvent une option pour le signaler automatiquement lorsqu’une mise à jour est présente → vous aurez un message le signalant et il faudra lui dire de mettre à jour).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Oui mais bon , parler dans le vide sans que la cliente ait répondu au minimum aux questions de base , ça avance à quoi ? 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour, merci pour vos réponses 

j’avais bien vu le lien Netflix, en effet on a essayé de redémarrer la télé de plusieurs manières, ça n’a pas fonctionné, et contacter le fabricant j’avoue pas essayé mais ça me parait compliqué... 

j’ai également essayé de faire une mise à jour, mais ça n’a pas fonctionné car il m’indique qu’aucune version plus récente du logiciel du système n’a été trouvée. Il me propose en effet automatiquement quand il y en a une...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

C’est une télé SONY modèle KDL-49WE660

version du logiciel : v8.464-1000-1.700-0010

Elle est connectée par WIFI 

j’ai un abonnement Netflix à 9,99€ 

je n’ai pas essayé de réinitialisation usine mais j’avoue ne pas savoir comment faire, je n’ai pas ce genre de proposition dans les réglages... 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

 

Elle est connectée par WIFI 

 

Bonjour,

Avez-vous testé en mode filaire ?

Bav

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...