Profil de darkrai4800
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 11 novembre 2019 16:16

Lecture à distance ps4 problème de nat

Bonjour,

Je demande de l’aide parce que je voudrais jouer à ma ps4 sur mon PC via la lecture à distance mais malheureusement l’application de la Lecture à distance PS4 est de type 3 alors que ma PS4 est du type 2 (un technicien l’avait changé) comment je peux faire pour le changer parce que je désespère vraiment..

J’ai beau allé voir sur d’autres forums ou vidéo pour changer les NAT j’imagine sur mon PC mais rien n’y fait

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Hello !

Si je comprends bien, vous avez un problème pour connecter vos deux périphériques(Console et PC) ensemble depuis un Logiciel fait pour par la marque de votre console si je comprends bien..

Il semblerait qu’un sujet ait déjà été ouvert ici → https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-passer-de-type-nat-3-a-type-nat-2-sur-ma-ps4-6864

Je vous invite à y jeter un coup d’oeil !

Bonne soirée !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

première photo c’est le logiciel du pc qui est du type 3

et en dessous ma ps4 qui est déjà du type 2

Mon soucis vient pas de ma ps4 elle vient certainement du pc dont les nat n’ont surement pas été changé

 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Lecture à distance, c’est chez vous ?

Sur la connexion de la PS4 , il ne suffit pas d’avoir NAT 2 à mon avis …

Etes vous en IP publique déjà ? 

si c’est sur le réseau local,  désactivez le pare feu du pc pour tester si c’est pas çà le souci

 

 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Bonjour roylion oui cest bien chez moi la lecture a distance mon pc est en face de ma ps4 et jai désactivé les pare feus mais rien ny fait je suis toujours en type 3 sur mon pc. Pour ce qui est de IP publique je pense que je le suis vu quon me la changé sur ma ps4 mais si vous pouvez vérifier on ne sait jamais 

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Roylion vous a fourni un lien, vous pouvez vérifier par vous même, nous ne pouvons pas vérifier cela pour vous, nous ne sommes que des clients ^^ !

Bonne soirée,

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

De mémoire, vous ne pouvez pas avoir 2 x NAT 2 derrière votre routeur , un nat 2 et un nat 3 me semble logique,

vous avez ouvert des ports pour la ps4 sur votre routeur voo ? Postez une capture du nat svp  

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Pour les ports je vois pas comment. un technicien me la fait a distance et je vois pas où cest ou je peux vous envoyer une capture d'écran 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Parce que un truc que jai pas expliqué mon pc nest pas relié au modem même mais par un câble rattaché par un tp-link qui reçoit le wi fi 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Vous n’êtes pas sur le même réseau que votre ps4 donc ou en double nat > nat 3 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Donc ce que je devrai faire cest de brancher alors mon pc sur le modem via un câble ethernet et alors demander une ip publique

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Oui et 

vous avez probablement une IP publique, vérifiez vous même suivant la procédure svp 

j’ai donné le lien  

Éclairé

 • 

127  messages

il y a 4 ans

salut,

@darkrai4800 as-tu réussis à résoudre ton souci car j'ai exactement le même problème alors que tout fonctionnais bien auparavant?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...