S
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 4 juin 2018 13:58

Google home et box voo

Bonjour, je viens de m'équiper d'un Google home, génial pour piloter l'équipement domotique (lumières et volets roulants) trouvé sur Voletfactory.fr. La tv est compatible mais pas la box Voo pour changer de chaîne. A quand une box compatible ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Il est pourtant évident que l'avenir est là, je suis persuadé que les concurrents y travaillent déjà et qu'un gain de clients en attente de ce service est à prendre (ou à perdre)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Vous travaillez chez Voo ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Alors comment pouvez vous minimiser les besoins exprimés ? Parler du développement d'une nouvelle box alors que vous n'y connaissez rien... Évitez de commenter des choses pour lesquelles vous n'avez aucune maitrise. Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Haha ...
Xena est un « top expert » sur ce forum et il prend encore la peine de vous répondre ... je pense que sa réponse est très claire et donc soyez plus respectueux pour les personnes du forum qui sont plus au courant que quiconque ici des futurs projets de voo.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Haha !
Ah bah pour mon premier post, si top est le superlatif associé, je ne sais pas où on va chercher les grades, je quitte définitivement ce forum sans intérêt. S'il faut lire n'importe quoi de personnes qui se disent TOP n'importe qui !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

les grades se gagnent par la pertinence des réponses données aux clients et l’ancienneté sur le forum.
Vous arrivez sur le forum donc je vous conseille de prendre connaissance de la charte de bonne conduite et de ne pas dénigrer notre « travail » qui consiste en tout premier lieu à aider et conseiller les clients
Bonne soirée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Haha !
Ah bah pour mon premier post, si top est le superlatif associé, je ne sais pas où on va chercher les grades, je quitte définitivement ce forum sans intérêt. S'il faut lire n'importe quoi de personnes qui se disent TOP n'importe qui !


Bonjour,

A cela on peut ajouter que c'est Voo qui a attribué ce grade en raison de la pertinence des réponses données et comme dit Xena "on a nos source" (et ce n'est pas rtl :wink:)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

StephScly Merci d'avoir posé la question et lancé le débat. La Google Home fait effectivement partie des habitudes de consommation du "geek" actuel, et sera très sans doute de plus en plus démocratisée et présente dans les maisons "connectées" de nos clients. Je n'en ai pas (encore) chez moi, mais j'en ai entendu que du bien et personnellement, je pense qu'il serait bénéfique que VOO se dirige vers cette voie...

Comme vous en ont informé nos Top Experts XENA, roylion15 et Marcs, cela n'est pas encore à l'ordre du jour chez VOO. Notez toutefois que nos responsables et experts du domaine suivent de très près les actualités et innovations dans le domaine et nous ne fermons aucune porte. De nombreuses réflexions sont en cours, nous voulons simplement prendre les meilleures décisions qui satisferont la majorité de nos clients !

En cas de nouveauté, en ce sens ou non, nous ne manquerons pas de vous en tenir informé sur Le Forum VOO et sur nos autres canaux de communication.

A la prochaine,
Tiou

PS : Les membres actifs du Forum VOO se voient attribués des titres par l'équipe de modérateurs, les Officiels VOO. Les Top Experts en l'occurrence sont bien au courant des projets en cours chez VOO J'imagine bien que cela peut paraître un peu surprenant lorsqu'on débarque par ici :D Pour en savoir plus, je vous invite à consulter ces deux articles explicatifs :

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Néanmoins ce genre de solutions me laisse perplexe quant au respect de la vie privée et de ce que Google fait de vos données et quid de cet appareil qui pourrait écouter en permanence ce qui se passe à votre domicile.
Personnellement je suis méfiant et donc pas question de laisser les « clefs » de ma maison aux espions de Google et tous ses appareils robots qui finiront un jour par être piratés ou utilisés à mauvais escient par des malfrats.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

C'est en effet toujours la question qui se pose avec Google aka Big Brother... :grimacing:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...