M
Apprenti

Apprenti

 • 

72  messages

mercredi 9 mai 2018 12:26

Configurer mon compte @voo.be sur mon smartphone

Bonjour,

Suite à des soucis avec mon smartphone, j'ai dû le réinitialiser. Mais je ne parviens plus à reconfigurer mon comte de messagerie @voo.be.
J'introduis mon adresse et mon mot de passe et clique sur "suivant"
Je reçois le message :
"Configuration incomplète. Ne peut se connecter au serveur. Vérifiez la connexion de votre réseau et les informations saisies avant de réessayer."

J'opte alors pour la configuration manuelle :
POP3
Serveur entrant : mail.voo.be
Type sécurisé : Désactivé
Numéro de port : 143
Serveur smtp : smtp.voo.be
Type sécurisé : Désactivé
Numéro de prot : 25

Et je reçois le même message d'erreur...

Si vous avez des suggestions, je suis preneur

Solution acceptée

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 6 ans

Apparemment, c'était le numéro de port de courrier entrant qui était mauvais. J'ai essayé avec le 110 et ... CA MARCHE ! Mais pourquoi Android me mettait le 145 par défaut !?

Euuuh, y a pas de bouton "Résolu" ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui c’est les ports 110 et 25 par défaut....

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous !

J'ai juste déplacé le sujet dans une catégorie plus appropriée. C'est tout ce qu'il me restait à faire, vous allez trop vite pour résoudre les problèmes ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

Bonjour, j’ai le  même problème mais les port sont bon je ne comprends plus rien Merci de m’aider

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...