Profil de BenjaminB
Apprenti

Apprenti

 • 

176  messages

lundi 27 janvier 2020 18:12

Comment profiter des apps de sa smart tv avec Hue Sync Box ?

Bonsoir :)

 

Quelqu’un possède un Hue Sync Box ?

J’aurais “une” petite question à poser :D

 

Merci d’avance ,

Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

Apprenti

 • 

176  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

c’est l’équivalent de l’application pour windows que j’utilise.

Oui, l’application sur Windows j’ai aussi… facile et intuitive. J’ai d’ailleurs ragé quand j’ai vu ce qu’il fallait acheter pour arriver à synchroniser les lumières sur un tv non connectée à un pc… Philips abuse un peu...

Apprenti

 • 

176  messages

il y a 4 ans

quelle box évasion ? Je n’ai pas de box évasion ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Vous regardez quoi à la TV?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

donc vous n’avez rien de connecté en hdmi sur la TV?

Apprenti

 • 

176  messages

il y a 4 ans

non (à part maintenant la sync box)

Apprenti

 • 

176  messages

il y a 4 ans

C’est à dire ? Les lampes de l’espace de loisir sont connectées au pont, lui-même connecté à la sync box lui-même connecté à la tv… ?

Apprenti

 • 

176  messages

il y a 4 ans

Mais je n’ai pas besoin de box pour avoir Netflix… ????

Apprenti

 • 

176  messages

il y a 4 ans

 

Apprenti

 • 

176  messages

il y a 4 ans

Donc si je mets par exemple Chromecast sur la Sync Box, ça irait ? Après je dis Chromecast, mais j’suis pas trop sûr de ce que ça fait :p

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Une chromecast, probablement que ça devrait fonctionner aussi mais bon caster c’est moins pratique pour les applications et certaines peuvent être limitées par ce biais . 
Sans avoir testé sur une sync box on ne sait pas garantir que ça fonctionnera correctement. 

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

la chromecast oui

 

 

Apprenti

 • 

176  messages

il y a 4 ans

Je viens en effet de lire le fonctionnement de la Chromecast qui est plus de transférer une image d’un écran (par exemple gsm) vers la TV.

Vous me conseilleriez quoi comme box androïd me permettant de résoudre mon problème (en 4K) ?

Merci pour vos nombreuses réponses, j’y vois un peu plus clair sur le fonctionnement de cette box. Philips se fout clairement de notre gueule lol, mais ça c’est une autre histoire.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans


En Vrai Android TV et certifications Netflix  

Amazon Prime , Widevine L1 obligatoire. ! 
2 modèles: 

https://www.amazon.fr/Xiaomi-Boitier-Android-Version-internationale/dp/B07DPQVJ5B/

pas chère et fonctionne très bien 

ou la Nvidia Shield , la meilleure mais  3 fois plus chère…

https://www.amazon.fr/nVidia-945-13430-2505-000-NVIDIA%C2%AE-Shield%C2%AE-TV/dp/B07Z7Y8QRT/

Je possède les deux et franchement pas déçu , la shield est plus puissante et orientée jeux aussi mais pour la TV la Xiaomi fait le job et en 4 K sans souci.

 
 

Apprenti

 • 

176  messages

il y a 4 ans

Certes. Mais du coup, je me disais. Vu que j’ai également un HDD à connecter, si je la connecte à la télé, c’est mort aussi (pour le Hue Sync)… Hors ! Si je connecte à une multiprise USB (comme le lien à rallonge que j’ai mis haha) qui est connectée à la sync box et puis à la télé… là, ça devrait fonctionner ? (pour la synchro des lumières) :sweat_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...