C
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 1 juin 2016 13:21

Bouquet Panorama offert pendant 6 mois mais impossible d'y accéder

Bonjour à tous,
N'ayant pas de nouvelle de VOO depuis 1 semaine sur ce sujet, je me permets de le poster sur le forum.

Le 24/05/2016, je reçoit un appel de VOO pour une enquête satisfaction.
J'y répond et me vois offrir 6 mois du bouquet Panorama pour me remercier ==> dans mon espace VOO mon abonnement est adapté avec le bouquet offert pendant 6 mois!
D'après mon interlocuteur, je recevrai un mail avec tous les éléments et il sera activé de suite...

Sauf qu'on est le 1er juin et toujours rien! Pas de mail, pas de nouvelles chaînes (même après redémarrage de la Box Evasion)...

Quelqu'un a-t-il eu la même chose? Une solution pour profiter de l'offre avant qu'elle ne se termine?
VOO va peut-être répondre (normalement dans les 3 jours ouvrables...)?

Merci à tous et bonne après-midi!

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Citrobau,

Vous faites bien de passer par ici, nous sommes là pour vous répondre et pour vous aider ! :)

Je viens de réaliser une manipulation à distance afin de de relancer les droits à votre box .évasion.

Pouvez-vous redémarrer électriquement votre décodeur et vérifier si vous avez accès aux chaînes du bouquet Panorama ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nathan,

Cela fonctionne maintenant parfaitement, un grand merci pour votre intervention!

Je vais pouvoir essayer dès ce soir les nouvelles chaînes!

Merci à vous/VOO!!!!

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Excellente nouvelle :)

Profitez bien de votre nouveau Bouquet !

À bientôt :)

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

Tout le monde n'a pas la même chance chez VOO :-(. J'ai répondu bien gentiment aussi à l'enquête et aucun cadeau :-D ... alors que je viens aussi d'un monter d'un cran dans ma formule... :-D. Le bouquet Panorama ou VooSport World pendant 6 mois serait un beau cadeau :-D

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Samuel,

Saviez-vous que nous organisons régulièrement des concours qui sont réservés à nos clients fidèles sur notre site web ?

En tant que client, vous pouvez y participer et tenter de remporter l'un de nos nombreux cadeaux !

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...