Passer au contenu principal
Profil de FRANZ

ven. 1 janv. 2021 22:26

"voyage" a disparu

Volà la chaîne voyage du bouquet documentaire je crois a disparu, a cessé d'émettre, par quelle chaîne va t elle être remplacée?

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a 2 mois

oui on en a déjà parlé

c'est une très grande perte cette fois

c'est ces sal....ds de DISNEY qui l'ont rachetée et supprimée pour leurs âneries🥵🤬😡

Fu....k Disney

mais ca fait plusieurs semaines qu'on était prévenus....

et en effet par quoi vont ils la remplacer? il n'existe rien d'équivalent ni d'aussi bon

et de toutes façons on devra attendre des semaines/mois comme d'habitude

ps le bouquet documentaires n'existe plus depuis des années

c'est le bouquet DISCOVER MORE

(Modifié)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

95 Messages

@XENA  merci de votre réponse, mais vous savez je ne suis pas tous les jours sur le forum, et je ne sais pas " qu 'on en a déja parlé"  , c'est aussi parfois, ce type d'aspect qui empeche de participer sur le forum. Merci en tout cas, de la rectification , bonne journée

roylion15

Top Expert

• 

21.2K Messages

Hello

il suffit de faire une petite recherche sur le forum avant de poser une question.

(Modifié)

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO