R
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 7 août 2016 15:48

Voosportworld pas en hd et maintenant je ne peux plus regarder alors que je suis abonné

Bonjour, mes chaines voosportworld ne sont pas en HD alors qu'il semblerait que ça devrait être le cas. Et aujourd'hui alors que je voulais me regarder tranquillement leicester - Man U impossible d'accéder à la chaine, ça me marque que je dois m'abonner. j'ai tout tenté restart la box le modem tout est branché et fonctionne (normalement) ... Quelqu'un aurait la solution ?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Je viens de réinitialiser les droits présents sur la box .évasion, vous devriez avoir désormais accès aux chaines de VOOsport World conformément à votre abonnement.
Les chaines de cette option sont effectivement en HD, pourquoi pensez-vous que ce n'est pas le cas chez vous ?

Tenez-moi au courant :)
C'est ok ca y est merci je peux regarder en fait j'allais sur la mauvaises séries de chaine dans les 230 et là c'était en normal. mais celles dans les 30 sont en HD merci beaucoup

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je viens de réinitialiser les droits présents sur la box .évasion, vous devriez avoir désormais accès aux chaines de VOOsport World conformément à votre abonnement.
Les chaines de cette option sont effectivement en HD, pourquoi pensez-vous que ce n'est pas le cas chez vous ?

Tenez-moi au courant :)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Ah j'ai eu exactement le même souci. Mon accès s'est coupé à la mi-temps :(

Je pensais que c'était la carte TV Numérique qui ne synchronisait plus les droits mais c'était pareil sur le Voocorder.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

moi je n'ai même pas pu voir le match et encore aujourd'hui je ne peux pas les regarder ... je dois m'abonner ....

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@ Laurent Redondo : Aviez-vous accès aux chaines via VOOsport World ou via BeSports ?

@ReevesHD : Pas de quoi, profitez bien de vos chaines :cool:

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

J'avais un accès via Be tv que j'avais décidé de transférer vers Voo avec duplication des droits sur ma carte TV numérique.

Je me suis douté qu'il y avait un problème lorsque j'ai constaté l'absence de ligne à propos de Voo Sport World dans la dernière facture.

Par contre, je vais attendre l'épilogue des discussions sur les droits de la Premier League pour réactiver l'option ;-)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Ok je comprends mieux :)

Dites-moi quoi pour l'éventuelle activation de VOOsport World, je ferai le nécessaire.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Dites-moi quoi pour l'éventuelle activation de VOOsport World, je ferai le nécessaire.


Bon, j'ai décidé de reprendre l'abonnement à Voo Sport World avec duplication des droits sur la carte TV numérique.

Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure méthode ? Via MyVoo puis service technique ?

Merci !

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Vous pouvez le faire sur myVOO, prévenez-moi quand c'est fait et je m'occupe de la duplication des droits (mais cela peut prendre quelques jours) :)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Voilà, c'est fait. Merci beaucoup pour votre intervention.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

La demande est partie Laurent, je vous tiens au courant quand c'est fait :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Ce fut plus rapide que prévu Laurent, pouvez-vous me confirmer que c'est en ordre ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...