T
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

jeudi 2 juillet 2020 14:36

VOO va-t-il obtenir les droits de diffusion de la Jupiler Pro League ?

Bonjour, est ce qq sait dans quel categorie va se trouver la jupiler pro leage 2020-2021,merci pour info, bonne après-midi

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Le championnat commence ce week-end et je ne désire manquer le début de la compétition.

Actuellement, je sais qu'il n'y a pas de fumée blanche pour la négociation du droit de diffusion sur VOO Foot.

Mes questions sont :

Est-ce que VOO va nous offrir "gracieusement" la diffusion des matchs sur ELEVEN Sports en attendant un accord ?

Ou alors, dois-je désactivé VOO Foot et activé ELEVEN Sports ?

Merci d'avance pour votre réponse

Dimitri

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Jupiler Pro League

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 4 ans

à priori, c'est fumée noire chez Télénet ...

 

Voici article paru il y a quelques minutes... espérons par contre que ce sera ok pour VOO...

 

 

Fumée noire entre Telenet et Eleven Sports

Aujourd'hui à 09:56

Cet opérateur propose néanmoins une solution en attendant de conclure un accord avec le détenteur des droits. Quid pour Orange, Proximus et VOO?

 

Telenet

Ce vendredi 7 août 2020, Telenet a annoncé qu'aucun accord n'avait encore pu être dégagé avec Eleven Sports à la veille de la reprise du championnat. Par conséquent, cet opérateur annonce qu'il accordera une réduction de 10 euros/mois sur l'option TV Play Sports jusqu'à l'obtention de cet accord. Soit le montant demandé par Eleven Sport pour son service de streaming (voir les explications ci-dessous).

"Nous sommes désolés de ne pas pouvoir offrir à nos clients le football belge au début de la nouvelle saison", selon Jeroen Bronselaer, responsable du marketing résidentiel chez Telenet. "Nous réalisons à quel point le football et leur club préféré sont importants pour beaucoup de nos abonnés, surtout lorsque nous ne pouvons pas nous rendre au stade."

Notez qu'à partir du 8 août, Telenet offrira la possibilité d'acheter un appareil Chromecast pour 25 euros (soit une réduction de 35% par rapport au prix standard) afin de permettre de regarder la Jupiler Pro League sur grand écran. La promotion s'applique aux clients actuels de Play Sports et à tous les clients qui se sont précédemment abonnés à Play Sports en 2020.

https://www.lecho.be/monargent/budget/combien-coute-l-acces-aux-matchs-de-la-jupiler-pro-league/10240708.html?fbclid=IwAR2o78nB85xs0gvwoEGmORtOY7MOHK8ecdQmmnFKKlxBNCkln4v1VYvsUP8

Apprenti

 • 

173  messages

C'est assez contradictoire ils espèrent un accord pour la suite de la saison mais essaye de refiler une chromecast ? Et le supporter qui est chez Apple il fait quoi ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

Bonjour,

 

Le supporter qui est chez Apple, il est sauvé parce qu'il y a une application Eleven Sport sur l'Apple TV...

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Apprenti

 • 

173  messages

Il a pas droit à une réduction de 35 % sur l'apple tv ?

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 4 ans

on doit l'activer maintenant voosport 

Apprenti

 • 

173  messages

Attends une communication officielle et de connaître le prix affiché, tu peux même l'activer 2 secondes avant le match c'est instantané.

Apprenti

 • 

47  messages

ok merci 

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 4 ans

Lionel ,  on doit le faire maintenant l’activation voosport  

Éclairé

 • 

187  messages

Aussi longtemps que l'accord n'est pas conclus, il n'est pas urgent de l'activer.

Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 4 ans

https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/jpl-telenet-offre-10-euros-de-reduction-par-mois-dans-l-attente-d-un-accord-avec-eleven-sports-5f2d0516d8ad5862191026c2

 

Du côté de Voo, pas encore de fumée blanche, mais d'après les échos qui parviennent à notre rédaction, un accord au finish pourrait être annoncé très rapidement... Affaire à suivre.

(Modifié)

Éclairé

 • 

187  messages

@frenchh  Il ne faut pas qu'il se presse, on a encore quelques heures !!!!.

 

En tous cas, je viens de m'inscrire à Eleven et je suis donc prêt à souscrire surtout que l'on peut le faire pour un mois seulement (€10.99). Cela me permettra de voir comment cela fonctionne et soit prolonger chez Eleven ou repasser chez vous si les conditions sont meilleures. Ils jouent quand même avec le feu chez VOO.

Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Éclairé

 • 

187  messages

Je pourrai voir les matchs sur ma Samsung Smart ou sur mon P.C. grand écran et même sur ma tablette.

Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Oui mais seulement un flux à la fois, ce qui est ridicule.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 4 ans

je sais pas qui est responsable des droit de diffusion de la jupiter pro ligue mais si c'est l'union belge telenet et voo pourait porté plaint a la court de casation pour l'abut de l'union belge de foot pour augmanté les tarif des droit et de se fait prendre en otage les fan de foot car a force d'augmenté les droit il ne sera plus possible a la rtbf vrt vtm rtl tvi voo betv telenet de proposé la compétition de foot belge 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

My God !

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Apprenti

 • 

173  messages

Je suis pour le foot gratuit sur la rtbf ! Ah zut entretemps voo, proximus et telenet ont payé pour l'avoir et ils se sont fait doubler par Eleven ... Business is business.

Apprenti

 • 

122  messages

@manuel Il faut arrêter de raconter n'importe quoi...

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 4 ans

toujours rien sur samsung 2016 , la nouvelle interface apparait bien en telechargement mais il telecharge l'ancienne version , toujours rien sur amazon fire stick , et toujours pas de replay sur samsung smart 2019 ... malgre la mise a jour d'aujourd'hui qui n'a servi a rien ... vive le numerique made in ELEVEN

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 4 ans

hè les gars, on écoutera les matchs à la radio comme au bon vieux temps et on attendra les images à Match 1 à 22h30 ...  retour en arrière pour ceux qui ont connu l'époque :-) :-) 

Apprenti

 • 

279  messages

ni Franck Baudoncq .... ni Roger Laboureur... et Marc Delire, il m'énerve... couper le son à la télé, ça va encore, on a les images.. mais à la radio, c'est de suite moins bien   :-) 

 

bon et la fumée blanche alors, ça vient ?? 

Éclairé

 • 

187  messages

C'est un temps que les - de 30 ans ....

Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Apprenti

 • 

82  messages

Marc Delire  je ferme ou je zappe !

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

Ne peuvent pas ... les belles années. Là où  on regardais les rediffusions dès matchs et courses cycliste le dimanche. Le teps ou on avait encore de belles diffusions tout genres concernées.

 

en tout cas ce post en aura fait des commentaires. 😁

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 4 ans

voici une explication de pourquoi cela coince avec Telenet ...  comme quoi il y a des choses auxquelles on ne pense pas qui font foirer des dossiers... mais VOO n'est pas concerné.... donc on croise toujours les doigts..

 

A la fin du deuxième trimestre, Telenet comptait 198.300 clients à son offre Play Sports, soit 20.500 de moins par rapport à la fin du premier trimestre en raion de l’interruption des championnats de football nationaux et internationaux et de l’annulation d’autres événements sportifs en raison de la crise du coronavirus. Peut-il se passer du foot à terme. Là est toute la question. Si aucun accord ne se dégage, Telenet risque de voir une partie de ses clients amateurs de foot filer à la concurrence.

Selon Pierre Maes, consultant en droits sportifs interrogé ce vendredi dans L’Echo, le blocage pourrait s’expliquer par le fait qu’une des filiales de Telenet, Woestijnvis, produisait en grande partie les matchs lors du précédent contrat. Or Eleven a confié la production à l’espagnol Mediapro, qui va sous-traiter certaines parties. Notamment à Proximus. Ce qui expliquerait aussi que ce dernier a assez vite signé l'accord de distribution. Tout comme Orange, mais pour une autre raison: le football est une première pour lui. Reste le cas de Voo. Il se chuchote qu’un accord de dernière minute serait imminent.

(Modifié)

Apprenti

 • 

91  messages

Ils disent cela depuis hier : "imminent"

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 4 ans

Ce matin, Voo m'a répondu sur Twitter que les négociations finales étaient en cours et qu'une communication se ferait dans les prochaines heures.

(Modifié)

Éclairé

 • 

187  messages

Ils vont finir par lasser tout le monde. D'un autre côté, chez Telenet, ce n'est pas mieux. Je suppose que Eleven est très exigeant. Avant l'heure, ce n'est pas l'heure mais après l'heure, c'est trop tard.

Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 4 ans

ca devient long cette decision iminente il pres de 17h et toujour rien 

Éclairé

 • 

187  messages

Il suffit d'attendre les prochaines heures ... 🤔🤔🤔

Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Comme dirait l'embrouille FAUT ATTENDRE COMBIEN DE TEMPS ? ....UN INSTANT

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

"Le temp que met le fût du canon pour refroidir...".  Dans le doute, demandez à Fernand Raynaud.

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Éclairé

 • 

187  messages

C'est comme le fût du canon ....

Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 4 ans

Donc Eleven se passe du plus gros opérateur du pays (Telenet). Ça n’augure rien de bon pour l’accord avec Voo... Eleven restera braqué sur ses positions.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Au pire Voo fera peut être comme Telenet. Proposer à prix réduit des chromecast ou tout autre solution qui pourrait permettre regarder eleven via leur plateforme 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

On est sûr que ça fonctionne sur chromecast ? 
j’ai 2 box Android TV et ça ne fonctionne pas ! 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 4 ans

Sais fait sais signer voo et eleven 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Source ? 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...