T
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

jeudi 2 juillet 2020 14:36

VOO va-t-il obtenir les droits de diffusion de la Jupiler Pro League ?

Bonjour, est ce qq sait dans quel categorie va se trouver la jupiler pro leage 2020-2021,merci pour info, bonne après-midi

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 4 ans

bah il reste à aller au Kinépolis  :-) 

 

https://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_les-matches-de-pro-league-a-huis-clos-le-foot-belge-s-invite-au-cinema?id=10555713&fbclid=IwAR36y56CA7HfxJU41v0d8b-99X3PQHpJsolMhtZ6q0zpKKKVPvIDdbOoTlo

 

Les matches de Pro League à huis clos ? Le foot belge s'invite au… cinéma

Le début du championnat de Belgique de football se déroulera à huis clos. Pour permettre aux fans de suivre les rencontres dans les meilleures conditions, la Pro League, Eleven, le détenteur des droits, et un grand groupe de cinéma ont conclu un partenariat pour diffuser les matches sur écran géant.

"Voir son équipe préférée à l’œuvre au cinéma est l’occasion idéale de rallumer cette sensation de stade. Les mordus de football auront ainsi l’occasion d’encourager leur équipe en toute sécurité, conformément aux dernières mesures liées au Covid-19. Comme dans toute salle de cinéma, il y a une capacité maximale en termes de nombre de visiteurs, un masque est obligatoire et vous devez toujours vous désinfecter les mains en entrant."

Les deux premières journées seront diffusées dans les salles du Groupe Kinépolis. Le prix de la place est fixé à 9 €.

 

Apprenti

 • 

173  messages

Donc, on ne peut pas aller dans un stade en plein air mais bien dans une salle qui est un espace clos pour voir les matchs ? Cherchez l'erreur ...

Apprenti

 • 

279  messages

oui mais avec masque et distanciation et un nombre vraiment limité de personnes, rester assis etc...  .... ce qui est impossible dans un stade... 

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

Et sans la consommation du sponsor de la Pro League, qui peut avoir tendance à faire oublier les règles en question....

Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 4 ans

Accord entre Eleven et ... le FC Bruges, les supporters abonnés pourront regarder les matchs gratuitement jusque fin 2020 ! De quoi pousser les gens à utiliser leur plateforme. Cette annonce associée au fait que Orange offre la première journée à ses abonnés augmente la pression sur Telenet et voo.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Quelqu'un a essayé d'installer l'app Eleven Sports sur une Nvidia Shield TV ou une Xiaomi MI box S ?

Cà me dit sur le playstore Google que l'app n'est pas compatible avec ces appareils ....

merci de vos tests et réponses. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

91  messages

Bonjour,

vu l'incertitude actuelle, j'essaie de pouvoir capter Eleven sur mon écran tv pour samedi. Je possède une smart tv Sony Bravia 49XG80xx, quand je vais dans la partie "Applications" et que je fais une recherche dans Google Play Store, pas moyen de trouver l'application Eleven Sport. Il me propose des applications comme Eurosport, ESPN, My Canal, UEFA TV, etc...

Quand je tape "Jupiler Pro League", il me propose Voomotion, RTL play, à nouveau ESPN, etc....

Cela veut-il dire qu'il n'existe pas d'application Eleven compatible pour ma tv (Smart tv Android)? Pourtant, leur site dit le contraire. Cela voudrait-il dire que si Voo ne conclut pas d'accord, je serais obligé de regarder uniquement sur PC ou tablette en cas d'abonnement chez Eleven? 

Merci pour vos avis ou conseils

Bonne journée

 

Promeneur

 • 

18  messages

@roylion15 @Philo j'ai une Smart Tv Android et je ne trouve pas non plus l'application Eleven Sport quand je cherche. J'ai demandé à Eleven, ils m'ont dit qu'ils ne savent pas quels appareils sont compatibles...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Si vous disposez d'un smartphone Android , il devrait être possible ( selon leur site toujours ) de "caster" vers une Sony Android TV mais pas sûr que ce qui est inscrit sur leur site soit vrai au vu des commentaires de l'app.

Sur ma TV Samsung Série 9, j'ai l'application Eleven sur le store samsung belge mais elle date de fin 2017 et pas reçu de mise à jour.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

91  messages

Merci pour vos commentaires. Bref, il ne reste plus qu'à prier pour qu'un accord soit signé dans moins de 48h, sinon, il faudra se taper le match inaugural au mieux sur un pc ou une tablette....

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Mouais, parce que cela réduit fortement les alternatives pour regarder correctement les matchs , et un plus un seul "stream" est permis via les apps Eleven.

De l'arnaque pure et simple donc ...

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 4 ans

des nouvelles sur un groupe FB... ça vaut ce que ça vaut mais je publie quand même...

 

 
  • Caroline Sury Bonjour Stephan. Aux dernières nouvelles, ce matin vers 9h : "les négociations sont toujours en cours", selon VOO. Pas de fumée blanche du côté de Telenet à l'heure d'écrire ces lignes non plus.
     
  • Philippe Van Hecke Bonjour à tous et toutes ,j'ai eu Telenet ce matin et ils ont certifié après de longues discussions avoir eu un accord.
    • Caroline Sury et à moi ils ne me disent rien ;) voici leur dernier message me concernant: "Les négociations sont toujours en cours.
      Si quelque chose change, je vous le ferai savoir."
    • Philippe Van Hecke Ils m'ont dit cela car je revoyais mon contrat avec eux et ils m'ont certifié pouvoir regarder le premier match demain soir et que cela allait être divulgué dans les prochaines heures.....et aux mêmes chaines qu'auparavant
    •  
      •  
    • Caroline Sury Philippe Van Hecke "Bonjour Caroline,

      Les informations données par Philippe ne sont pas correctes - nous sommes - en ce moment même - en train de négocier. C'est la position formelle et officielle de Telenet.

      Je vous tiendrai informé" email de Telenet à 15h40.

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 4 ans

Par contre, Voo a du soucis à se faire... Autour de moi, soit ça résilie pour passer à la concurrence soit ça active l’abonnement Eleven via leur app dédiée. Du coup, dans les 2 cas, Voo perd des abonnés ou des abonnés potentiels à l’option foot Belge...

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 4 ans

Pour ma part, si pas d'accord trouvé d'ici là j'irai voir le premier match ailleurs samedi et j'opterai pour un opérateur plus respectueux de ses abonnés dans la foulée.

 

Je comprends la stratégie de Voo mais prendre ses clients en otages pour faire plier son adversaire c'est intolérable. 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

@Dieano Voo ne prends pas ses clients en otage. Il essaie simplement d'avoir le prix le plus juste. Car vous comme moi (et moi je n'en ai que faire du foot) si voi devait y mettre le premier prix sans négocier, on pourrait s'attendre à une mise à niveau des prix d'abonnement. C'est un peu comme tout le monde on regarde les prospectus des différents magasins avant d'aller faire ses courses et profiter des promotions. Ici c'est pareil. 
maintenant il aurait été intéressant qu'une personne en charge des négociations viennent nous en dire plus au jours le jours je le conçoit. 

Apprenti

 • 

173  messages

Bonjour, sauf que si de nombreux clients de voo choisissent d'aller directement sur le site d'Eleven ce qui semble être la tendance qui se dessine si il n'y a pas d'accord pour samedi, ils vont regarder les matchs à partir de l'internet de voo et là il n'y aura pas que les footeux qui seront impactés mais tous les clients qui verront leur connexion ralentir ... Ne rêvons pas, voo n'arrivera jamais à maintenir le prix actuel du foot belge à 8 euros quand il faut 11 euros chez Orange ou sur le site d'Eleven.

Apprenti

 • 

279  messages

@Lodanum pas tout à fait d'accord.... si VOO négocie sur le prix, ce n'est pas spécialement pour répercuter en totalité la "bas prix" (peut être...) sur nos abonnements, mais aussi et surtout pour d'un côté dépenser  moins, et d'un autre côté quand même augmenter les abonnements (faut pas rêver)... donc Voo n'agit pas spécialement dans notre intérêt, mais surtout dans le leur...ce qui est compréhensible malgré tout ...

 

10,99 eur est le prix minimum (Orange ou Eleven en direct..) donc quel serait l'intérêt de Voo de laisser ses abo foot à 4,99 eur ou 7,99 eur ou qque chose dans le style ? aucun.... 

 

attirer des nouveaux clients ? ceux qui sont ailleurs et intéressés par le foot se sont déjà abonnés chez leur fournisseur actuel donc ils ne vont pas passer chez Voo pour le plaisir de 1 ou 2 eur par mois.... en tous les cas, qd on voit le bazar pour passer d'un à l'autre, moi je ne le ferais pas ...

 

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

@Lodanum C'est la loi de l'offre et de la demande, Voo agit comme s'il négociait une exclusivité (et la probable augmentation qui en suivra) alors que ce n'est absolument pas le cas.

 

Si les amateurs de foot ont le choix entre le même produit en magasins (opérateurs) et en livraison (plate-forme Eleven) et que ce seul critère déterminera leur choix, ils iront au moins cher.

 

Vous n'êtes pas amateur de foot donc vous considérez que c'est une option parmi d'autres mais pour beaucoup de gens c'est la seule raison qui les a fait choisir Voo parce que finalement tous les bouquets à peu de chose près sont disponibles chez les différents opérateurs.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

 

Je pense que vous ne pointez pas le bon coupable, je comprend que pour les amateurs de foot c'est une situation inconfortable, mais ce n'est pas voo (à mon avis) qui prend les clients en otage, pour moi c'est eleven.

 

Ils ont mis la barre un peu haut en comptant que tout les opérateurs seraient "obligé" de suivre qu'importe le prix, c'est finalement eux qui ont conclu un accord financier pour rafler les droits du foot sans être certains à 100% qu'ils rentreraient dans leurs frais.

C'est quand même eux qui ont mis 25% de plus pour avoir les droits, c'est eux qui ont mis 20 millions de plus pour être les gagnants (passer de 80 à 100 millions par an).

 

Ils n'ont pas pensé à vérifier AVANT si les opérateurs étaient prêt à assumer les ambitions de eleven ???

 

Maintenant, comme lodanum je n'en ai que faire du foot, je me fiche totalement que voo remonte le prix de l'abonnement foot de 50 ou 100% et j'imagine que s'ils le font en restant un chouia en dessous des prix de la concurrence, les gens ne changeront pas de fournisseur, j'espère juste que le prix de l'abonnement de base ne sera pas impacté pour que les footeux puissent regarder leur petit match sans se saigner de trop.

 

On peut aussi se demander ce qui serait le plus néfaste pour voo, perdre quelques footeux qui partiraient (ils n'ont aucune raison de le faire puisque il est possible de regarder le foot sur la plateforme d'eleven il me semble) ou perdre des clients qui seraient mécontent de voir leur abonnement de base augmenter.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

15  messages

Mais Eleven à tout a fait raison de demander le prix qu'ils veulent, c'est Voo qui a le couteau sous la gorge pas eux, eux ils ont 5 saisons pour rentabiliser leur investissement alors qu'un ou deux opérateurs ne les suivent pas au début c'est pas grave pour eux, au contraire ça leur permet de refourguer leur appli.

Dans tous les cas de figure Eleven est gagnant. 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il y a encore eu des négociations en cette fin de journée. On espère pouvoir vous en dire plus dans la journée de demain.

 

S'il y a du neuf, je reviendrai vous en informer ici en premier.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 4 ans

Chez moi, j'ai bien les chaînes "Eleven Pro League FR HD 1-2-3" depuis début de l'après-midi... sur mes décodeurs V5C et V7 de Proximus. (LOL)

 

J'espère cependant que VOO et TELENET les proposeront bien aussi (il ne peut pas en être autrement... même si ELEVEN peut toujours dire "vous pouvez prendre un abonnement OTT = via internet, et regarder sur notre site web, notre app, etc...").

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Pour info peut être une fumée blanche pour demain.

 

Eleven

(Modifié)

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 4 ans

Cool..... enfin un accord pour demain 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

On va tous payer pour le foot... 😫

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 4 ans

info dans un article publié par Le soir il y a 3 heures..

 

et ceci d'intéressant.... donc ceux qui n'avaient pas arrêté l'option Voosport seraient activé d'office... pas plus mal pour ma part, je suis dans le cas ;-)  :

 

"... Et pour répondre aux nombreux abonnés qui nous font part de leur inquiétude, il apparaît que ceux qui possèdent déjà l’option VOO Sport n’auront rien à faire : les trois chaînes Eleven consacrés à la Pro League seront disponibles dès samedi sur leur décodeur. À charge pour ceux ne possédant pas l’option ad hoc de contacter leur opérateur..." 

 

https://www.lesoir.be/317633/article/2020-08-06/reprise-du-championnat-de-belgique-vers-un-accord-voo-eleven-sports-pour-ce

(Modifié)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 4 ans

ça va être la joie de les contacter!

 

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 4 ans

Vous pouvez l'activer via votre profil sur MyVoo, donc tout ira bien :)

Apprenti

 • 

82  messages

oui mais activé dans quel délai ?

Savant

 • 

6.6K  messages

C'est quasiment instantané via myVOO.

 

J'invite d'ailleurs tout ceux qui souhaiteraient activer l'option de le faire via myVOO, car nous ne pourrons probablement pas répondre à toutes les demandes a temps.

 

Au moins via myVOO, c'est fait tout de suite.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

16  messages

Merci pour l'info Lionel mais faut-il désactiver voofoot ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

@Lionel S 

Oui MyVOO çà fonctionnera pour certains ...

Chez moi çà dit que je dois téléphoner au 078/50.50.50, parce que avec les bouquets çà bugge toujours parce que j'ai 2 abonnements VOO à 2 adresses différentes.

 

Peux tu faire le nécessaire pour que ce soit activé à mon domicile principal sur ma box Evasion, sans oublier également le second stream  sur ma carte numérique , et mes 2 voobox en tt cas.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...