L
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

dimanche 14 février 2016 17:42

TF1 HD

Bonjour
Depuis fin décembre pas de son sur TF1 HD. Visite de 3 techniciens, remplacement de 3 Box, essai de recablage depuis la rue et toujours pas de son sur TF1 HD mais bien sur le reste des chaines HD.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Son par câble optique pas son
Par hdmi nouveau câble haute qualité pas de son
Le problème n'est pas chez moi car le techniciens voo a testé une box et une télé dans son véhicule de l'autre côté de la rue avec un branchement sur la façade du voisin pas de son sur tfi hd

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Merci pour ces précisions supplémentaires.

J'ai transmis la situation au service concerné, je reviens vers vous dès qu'une réponse me parvient.

Bien à vous

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Depuis le lundi 28 mars de nouveau plus de son sur TF1 HD.
Donc plus possible de programmer une émission car cela sera enregistré en muet.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Et l'aventure continue.
Plus de son sur TF1 HD.
Service???

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Avez-vous testé les différentes langues, pour voir si ça change quelque chose ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour lla04500,

Je relance le service en charge de la question pour voir ce qu'il se passe. Vraiment étonnant comme cas ! On vous tient au courant.

Tiou

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@ lla04500 : Bonjour ! Je constate dans votre dossier que c'est désormais en ordre grâce à la réorganisation des chaînes qui vous a permis d’intervertir la chaîne 7 et 507. Vous me le confirmez ? :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

De nouveau plus de son sur TF1 HD si par bonheur j'ai du son surtout ne pas changer de chaine car au retour sur TF1 le son a disparu.
Ras le bol de Voo

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

TF1HD même lors de l’enregistrement d'un programme pas de son sur TF1 HD et cela depuis fin décembre.
Félicitation Voo.
Quand par hasard le son est présent surtout ne pas changer de chaîne autrement il disparaît.
La box c'est pas une réussite.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Navrée pour le délai... Très peu de clients sont dans le cas (pour le moment, 3 à ma connaissance) et les tests semblent compliqués à réaliser. Mais l'analyse a été relancée !

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Merci Tiou
Peut-être ont il comme moi réalisé la renumérotation des chaines?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Merci pthierry
Meme si je programme un enregistrement je n'ai pas le sons donc la tv est hort de cause

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...