Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

dimanche 7 août 2016 21:33

TCM HD propose-t-elle beaucoup de contenu vraiment HD ou pas ?

J'ai la chaîne TCM mais seulement la version SD, proposée dans le Bouquet Divertissement de BeTV, car BeTV ne propose malheureusement que la version SD de la chaînes... ou plutôt, à mon avis maintenant, une version "dégradée en SD" (par BeTV) de la chaîne, qui à mon avis comme toutes les autres ne propose plus qu'un signal HD à la source.

Je sais que TCM HD est proposée dans le Ciné Pass de VOO. Est-ce que BeTV envisage de proposer enfin la chaîne en qualité HD ou bien les abonnés au Bouquet Divertissement devront-ils toujours se satisfaire de sa "version dégradée SD" ?

Par ailleurs, qu'en est-il finalement du pourcentage de contenu diffusé en vraie HD ? Est-il important ? Je sais qu'il n'y a pas tellement longtemps, j'avais déjà vu la mention "diffusion en HD" quand c'était diffusé en HD. Mais qu'en est-il à présent ? Faut dire que je ne regarde pas franchement souvent cette chaînes.
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...