Profil de roylion15
Top Expert

Top Expert

 • 

41.4K  messages

samedi 21 novembre 2015 19:08

Fermé

TCM Cinéma et TCM cinéma HD ?

Il y a quelques temps je disposais de TCM cinéma et son TCM cinéma HD via l'option Cinéma de BETV, je m'aperçois que la version HD a disparu çà fait un moment, j'avais sonné à l' époque à BeTV qui me disait que la chaine HD n'était plus disponible... donc je n'avais pas d'autre choix que d'accepter cette réponse .; Hors XeNA-7 me dit que la chaine TCM HD est disponible sur le bouquet CINE PASS de VOO , c'est quoi cette embrouille et aussi de double emploi de chaines dispos à la fois dans mes options voo et BeTV pour lesquelles je paie 2 fois ?
Je veux le retour de ma chaine TCM HD que j'avais avant et qui a été supprimé sans aucune compensation par BETV !

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, j'ai eu contact avec un agent de BeTV, bon après une agréable discussion, je vais choisir migrer mes options de chaines "cinéma" chez VOO via le cinépass du bouquet panorama comme Xena-7...
Alors çà BUGGE , s'abonner au "cinepass" VOO via la box EVASION , ne marche pas çà me dit que je dois être abonné au PANORAMA que j'ai déjà vu que inclus dans mon pack TATOO... mais comme çà me compte un prix erroné j'abandonne là ...
Donc je me dis que je vais aller dans MyVOO , ben plus d'options panorama et cinépass disponibles dans mes services TV et pas possibilité de cliquez sur "activer" non plus vu que pas de bouton ACTIVER .. QUESAKO ?
Merci aux experts de regarder ce qui se passe avec mon Abonnement et options disparues ? Au secours Fanny et Tiou, je vois que vous êtes pas loin ...

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je suis abonné au bouquet "divertissement" de BeTV qui donne accès à TCM. Mais seul TCM SD est dispo car TCM HD est devenue une option payante séparée.
Pour citer roylion15, "c'est quoi cette embrouille ?"

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Je ne vois plus nulle part la possibilité d'avoir TCM cinéma HD sur BETV, j'ai bien la version SD via également le bouquet divertissement...
Je râle un peu car BETV m'a menti et raconté des conneries quand la chaine HD que j'avais chez eux a disparu et j'ai appris seulement hier que sur VOO, elle est quand même disponible via une option...
Il y a un méli mélo avec BeTV et VOO et des options redondantes et des chaines qu'on paie 2 fois, je vais devoir également faire des choix.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Salut tout le monde,

Cela me semble assez étrange... D’après la liste des chaînes à notre disposition, TCM Cinéma HD est bien présente autant dans le bouquet divertissement que dans l’option CinéPass du bouquet Panorama. Elle est reprise au numéro 522.

Je me renseigne à propos de cette disparition et reviens vers vous au plus vite.

@ bientôt,
Fabrice

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Merci de regarder ... Par Betv je n'ai que la chaîne SD depuis plus d'un an elle a été supprimée d'après eux ...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

La demande a été envoyée à Be tv. Les agents en question vont prendre contact avec vous.

Je vous invite à nous tenir informés de la situation.

À très vite,
Fabrice

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Ben oui, mais elles sont efficaces c'est pour çà que je les appelle au secours ...
Xena, tu as tes options TV dans myVOO parce que je suis certain qu'elles y étaient avant mais bon çà a disparu je ne sais pas depuis quand ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hum, j'ai donc le même bug que toi .... je fais comment pour activer le cinépass,et çà bugge aussi dans mon espace sur Evasion, je ne vais certainement pas sonner encore au HD qui va me raconter des conneries , donc j'attends réponse des expertes....

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@roylion15
Quelle est la position de Be TV par rapport à TCM HD ?
A l'époque, ils m'avaient répondu qu'il n'y avait pas assez de "matériel HD" pour alimenter cette chaîne.:8

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Non ce n'est pas cela mais c'est un problème de contrat. Betv n'a pas les droits pour la HD de cette chaîne mais Voo oui car leur contrat est plus récent ... La situation peut changer dans le futur mais il faudra patienter apparemment.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, y a t il une solution pour mes problèmes merci d'avance

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour roylion15,

Je peux vous activer l'option Ciné Pass directement si vous le désirez.

Merci de votre retour concernant vos tentatives d'activation via La box .évasion et myVOO, je vais remonter l'information à qui de droit, afin que le cas ne se reproduise plus.

A bientôt,
Adrien

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Oui d' accord pour l'activation du cinepass
Je précise encore ce bug dans mon myvoo qui n'affiche plus rien à ce niveau et je suppose que bug identique sur évasion est lié ...merci d'avance

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je viens d'effectuer l'activation, elle sera effective très rapidement. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre?
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai de plus amples informations concernant le reste.

Bonne journée,
Adrien

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Merci pour ta réactivité, je suis au boulot pour le moment donc je ne sais pas vérifier directement mais je te tiens au courant dès que possible.
Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...