Profil de Freds
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

lundi 20 avril 2020 09:59

solution TV pour chambres

Bonjour à tous ,

j espere que tout va bien pour vous en cette période particulière.

j aimerai équiper les chambres des enfants des chaines en HD . Il y a quelques années, on parlait de carte à mettre dans les tv . Quand est il aujourd'hui? et quel cout?

Merci pour vos information , prenez soin de vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous parlez des carte numérique je suppose.

Attention qu'il faut que la télé soit compatible

plus d'info sur https://assistance.voo.be/fr/support/other/de-quoi-ai-je-besoin-pour-beneficier-de-la-carte-tv-numerique.html

le prix de la carte est de 69 euros si je me souviens bien.

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Le prix d'un module TV numérique est effectivement de 69€ et c'est un frais unique, il n'y a pas de frais d'activation ou de supplément d'abonnement.

Techniquement, il faut respecter les points suivants:

  • Une arrivée de télédistribution dans chaque pièce concernée, réalisée avec soin et partant de l'ampli-répartiteur VOO ( NIU ), les mauvaises pratiques datant de l'analogique conduiront inévitablement à des problèmes ( "T" coaxiaux, repiquage de prise à prise .... )

  • La TV doit disposer d'un tuner câble ( DVB-C ) , généralement c'est le plus souvent un tuner combiné "Analogique - TNT - Câble"

  • La TV doit disposer d'une interface pour module CAM compatible CI+ v1.3

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

La carte numérique est compatible avec toutes les TV équipées d'un TUNER DVB-C et de préférence d' après 2015, pour des modèles antérieurs à 2015 c'est moins sûr car il faut qu' elles soient à la norme CI+ 1.3 utilisée par la carte numérique VOO

Postez la marque et modèle exact de vos TV on pourra vous renseigner

Si vos TV tournent sous Android TV , il y a également moyen d'installer l'application Voomotion pour Android TV, ce qui revient à se passer de la carte numérique ou encore possible c'est d' utiliser une petite box Android TV ou une Apple TV avec Voomotion .

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...