P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Attention Roylion, tu écris "pour avoir le second stream sur mes cartes".
La seule info qui a été claire et qui n'a jamais changé depuis le début et qui a été confirmée ici :

"Autre information : cette possibilité ne peut se faire que pour maximum 3 VOObox/Carte TV Numérique dont maximum une Carte TV Numérique. "


En clair : sur maximum 2 Voobox et maximum 1 carte numérique.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Oui quand je dis mes cartes ... C'est une carte numérique et une voobox mais voilà c'est change et je viens d'avoir confirmation par mail de Voo ... Alors TIou tu peux voir pour mon second stream vu que c'est actif ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@roylion15 : Voilà, l'extension des droits de vos abonnements à VOOsport et Be addict à vos autres décodeurs a été demandée. Ça devrait être actif dans les prochains jours.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Avec toi ca ne traine pas... Merci de ton aide et tes explications sur cette affaire ...biz

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

@TIOU :$
Voilà que je rentre du boulot et que j'ai déjà bien toutes mes chaines et bouquets BETV sur mes "cartes" numériques via BE ADDICT/VSW ... Quelle rapidité chez VOO finalement !... Mais je n'ai pas mes chaines VOO SPORT1 HD et les 4 autres VS ...un oubli ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@roylion15 : Ce n'est pas un oubli ! :) Pour VOOsport, il faudra attendre (sans doute fin de la semaine prochaine). L'activation prend plus de temps à passer... Je viens de le découvrir aussi ! Bon weekend devant vos "cartes" :D

@pthierry : Comme vous pouvez le lire dans la meilleure réponse, la fonction n'est pas disponible pour Panorama et Ciné Pass.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Pour le panorama, je crois pas que çà fonctionnera çà sur les cartes en tout cas je ne l'ai pas non plus ...car cela ne fait pas partie des chaines BE etc... et que c'est seulement sur les décodeurs si j'ai bien pigé les explications de Nicolas .... mais bon ce n'est peut être pas encore possible sur le système actuellement et çà viendra plus tard, j'espère. La carte de ma VOOBOX qui est dans un module ASTON 2.26 marche également.

EDIT , je note un bug dans MYVOO, j'ai activé le bouquet divertissement qui proposait entre autres TCM cinéma et aussi TCM HD dans sa liste , immédiatement j'ai eu les chaines sur TOUS mes appareils mais pas le TCM HD alors qu'elles figuraient toutes 2 dans la liste du bouquet affiché dans MYVOO alors que sur le site VOO dans la liste du BD le TCM HD n'est pas repris ....

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Des nouvelles pour TCM HD via le bouquet divertissement de VOO parce que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai migré toutes mes Chaines / bouquets BETV chez VOO en plus d'avoir mes chaines sur mes cartes et au final je paie 10€ de plus pour quasi la même chose, le seul plus c'est le second stream... Le bouquet Divertissement proposé dans MYVOO m' affichait bien les 2 versions de TCM SD et HD disponibles donc je devrais avoir cette chaine sur le 120 en HD et rien ....la version SD fonctionne sur le 320 mais c'est moche évidemment.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

@TIOU ...
VooSport activé sur mes cartes ce jour .... tout est en ordre, enfin sauf TCM cinéma HD mais çà c'est à régler de votre coté afin qu'on puisse profiter de cette chaine dans sa version HD avec le bouquet divertissement de VOO ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Sur le cinépass de VOO que j'avais avant de la résilier le mois passé, c'était bien la version HD (et aussi SD) qu'on avait ....

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

@Samuel : J'ai réitéré une demande en votre faveur (et me renseigne sur votre refus). Vous devriez pouvoir bénéficier de VOOsport sur votre Carte TV Numérique dans les jours qui viennent. Tenez-nous au courant !


Bonjour Tiou,

Plus de 10 jours après, ce n'est toujours pas Ok chez moi. Est-ce normal?
Merci

Samuel

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Le plus étonnant est que l'option CinéPass ne montre que la version SD... Il est donc actuellement impossible d'avoir la version HD à première vue (à moins que ce ne soit une autre erreur dans l'option CinéPass)


Tiens oui je viens de voir çà, il s'agit pour moi d'une autre erreur de MYVOO car dans le cinépass, les 2 chaines HD/SD de TCM étaient disponibles encore le mois passé car j'avais ce pack, cela prête à confusion parce que dans le bouquet divertissement, il affichait les 2 versions alors que seule la SD fonctionnait et dans l'autre il affiche la SD seulement et on peut avoir la HD donc erreur ou bien ils ont supprimé toute possibilité de HD pour TCM ? ... Nicolas une explication ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@Samuel : Est-ce que ça fonctionne maintenant ? Par précaution, j'ai relancé le service dédié.

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

@Samuel : Est-ce que ça fonctionne maintenant ? Par précaution, j'ai relancé le service dédié.


Non, toujours pas :-(

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

C'est ok maintenant :-). Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...