P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Oui, Chris 1 en effet :)

Je vous confirme que c'est maintenant bon pour les nouvelles offres VOO (Be addict et VOOsport World) et pour VOOsport !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Et quid des bouquets VOO comme panorama étc

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Ce n'est pas possible pour Panorama ni pour Ciné Pass. C'est possible pour Be addict, VOOsport World, Eleven Sport Network, Bouquet Disney CINEMA, Les Be Bouquets Documentaire, Divertissement, Enfant, Cool, Sélection, Cinéma, Charme, Infos, Sensation, Sport & Man-X.

Autre information : cette possibilité ne peut se faire que pour maximum 3 VOObox/Carte TV Numérique dont maximum une Carte TV Numérique.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hum comme quoi rien n'est clair donc je n'ai pas droit avoir de panorama ni de Be premium sur mes cartes ...tout ça en payant le max !

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Hum comme quoi rien n'est clair donc je n'ai pas droit avoir de panorama ni de Be premium sur mes cartes ...tout ça en payant le max !


Pour Betv je te conseille de retenter ta change, si tu tombes sur un "bourrin" rappelle encore et encore. Courage :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Ce n'est pas possible pour Panorama ni pour Ciné Pass. C'est possible pour Be addict, VOOsport World, Eleven Sport Network, Bouquet Disney CINEMA, Les Be Bouquets Documentaire, Divertissement, Enfant, Cool, Sélection, Cinéma, Charme, Infos, Sensation, Sport & Man-X.

Autre information : cette possibilité ne peut se faire que pour maximum 3 VOObox/Carte TV Numérique dont maximum une Carte TV Numérique.


Je suppose que ce n'est pas la peine de demander pourquoi c'est possible même pour des produits Betv (Be bouquets et Be options) mais pas pour les produits VOO bouquet Panorama et l'option Ciné Pass ?
Pas grave j'ai ma petite idée, ça doit être juste pour faire ch... les clients :@

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hum j'ai le Be premium et des bouquets + voosport étc... Alors j'ai droit ou pas ?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Oh bin ils vont jouer au ping pong avec toi : si tu es passé par Betv pour t'abonner à tout ça VOO va te dire de sonner chez Betv et quand tu arriveras chez Betv ils vont te dire de sonner chez Voo parce que techniquement c'est VOO qui s'en occupe. :D

Ca va d'aller m'garçon, ils vont finir par accorder leur violons, mais quand ?
Y'a vraiment des coups de pied au c.. qui se perdent hein !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
C'est bien çà les questions "QUAND" et "COMMENT" ? Je ne compte pas jouer au ping /pong avec eux.
Aucune réponse pour moi n'est claire dans le forum au sujet des bouquets /options/voosport prises avec l'ancien Be premium, et également pourquoi pas ce ne serait pas possible sur les bouquets VOO comme Panorama et Cinepass sur nos cartes alors que cà l'est pour d' autres bouquets VOO, il n'y a rien de "logique" là dedans...alors on doit faire quoi ? Les 17 € pour le premier bouquet BE ADDICT c'est de l'arnaque, et pas de sport via BETV GO ne me donnent pas envie de migrer vers les nouvelles offres non plus ...On dirait qu'on veut "punir" ceux qui gardent le vieux premium en leur refusant le "second view" ...

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

Réponse du service center à la demande de dupliquer VooSport sur la carte numérique... Dommage qu'il n'y a jamais de concordances de propos... :-(

* Monsieur,
*
* Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu toute notre
attention.
*
* Nous vous informons qu'il n'est pas possible de dupliquer Voosport vers
votre carte numérique. Pour avoir accès à cela, il vous faut passer par
Betv.
*
* Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous
prions de croire, Monsieur Defourny, en l'expression de nos sentiments
dévoués.
*
* Le Service Clientèle VOO

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

On n'est plus sur de rien mais en principe :
-pour les abonnements que tu as souscris via Betv, tu dois t'adresser à Betv
-pour les abonnements que tu as souscris via Voo, tu dois t'adresser à Voo.

Même ton abonnement qui s'appelle VOOsport il reste géré par Betv si tu t'y es abonné chez eux.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Alors je viens encore de resonner à BETV qui me dit encore une fois qu'il faut migrer tous mes anciens services "beTV" vers les nouvelles offres VOO ( Be addict etc...) pour bénéficier du "second view" et que eux ne savent pas le faire sur les anciennes offres premium etc car un blocage logiciel les en empêche et que seul VOO peut effectuer les changements pour activer les droits sur mes cartes. La seule possibilité pour eux de le faire est que je prenne d'autres box Evasion à la place de ma carte numérique et ma voobox. Réponse qui effectivement ne me convient pas car çà me coute plus de 10 € de plus en migrant tout chez VOO et je l'ai signalé à la personne qui est restée bien aimable d'ailleurs.

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

On n'est plus sur de rien mais en principe :
-pour les abonnements que tu as souscris via Betv, tu dois t'adresser à Betv
-pour les abonnements que tu as souscris via Voo, tu dois t'adresser à Voo.

Même ton abonnement qui s'appelle VOOsport il reste géré par Betv si tu t'y es abonné chez eux.


Non, non, pas abonné via BeTv en ce qui me concerne... Donc tout est fait via VOO...

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je suis ce post , donc je me suis ces le moment de m'inscrire ^^ .

En fait suite au info d'ici , j'ai contacté VOO hier matin pour pouvoir avoir accès à voosport sur ma carte numérique.

Résultat , bin pas très concluent.

Tout d'abord l'agent en ligne était au courant pour voo sport world et Be addict , mais pas pour voosport.

Je lui est expliqué que c'était écrit noir sur blanc ici , et donc il est venu voir de lui même.

Tout ce qu'il ma dit ces à oui et bien je vais aller me renseigner.

Après quelque minute d'attente , il me dit ces exacte mais il i a certaine condition.

Je lui demande lesquelles et il me dit il faut avoir eu un voocorder et vous vous avez des box évasion.

Moi je lui répondu ok , avant mes box évasion j'avais 3 voocorder.

De la il ma répondu , ne vous tracassez pas de toute façon on vois tout . ( Je me suis dit ok si il voit tout , pourquoi m'avoir répondu son histoire de voocorder juste avant ).

Soit je lui demande si il peut m'activer l'option et la il ma dit moi je ne ses pas le faire mais je vais envoyer votre demande directement au service concerné , sa prendra entre 6 à 10 jours pour avoir la réponse.

Donc je lui est dit , quoi ce n'est même pas sur que je l'aurais , il m'a répondu qu'il ne s'avait pas et qu'il me re contacterait pour me dire quoi.

La je ne comprend vraiment pas comment au temps de personne qui travail dans la même boite puisse avoir des version différente i compris les agents voo qui sont ici sur le forum...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Destiny_DarkwolF et bienvenue sur Le Forum !

Les informations communiquées par Nicolas ci-dessus sont bien correctes. Cela est encore en train de se mettre en place et seule une petite partie de l'équipe technique est effectivement habilitée à réaliser les actions nécessaires.

Je vous invite à nous indiquer votre numéro de client dans votre profil. Je pourrais ainsi vous assurer un suivi et vérifier que votre demande aboutisse :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...