P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

CHC1985,

Autant pour moi !
Je viens de faire le nécessaire. En effet, le lien n'avait pas été fait. Vous pouvez à présent profiter du Family Fun en plus des chaines de base sur votre VOObox. :nerd:


Super tout fonctionne correctement maintenant.
Merci beaucoup !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pourriez-vous activer le bouquet "Family fun" inclus dans notre abonnement "Tatoo" sur notre Voobox et sur notre carte tv numérique ?

De même, pourriez-vous activer l'option "VOOsport" sur la carte numérique de mes parents. Je l'ai activée hier via leur "MyVoo". Vous pourrez trouver leur numéro de client à côté du mien dans mon profil.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jlp4032,

J'ai fait le nécessaire, le bouquet Family Fun est donc maintenant disponible sur votre VOObox et votre carte TV numérique, et le bouquet VOOsport est maintenant disponible sur la carte TV numérique de vos parents :)

Une bonne journée à vous également !

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pourriez-vous activer Second Stream pour ma carte voo numérique pour que je puisse bénéficier de voo sport s'il vous plait.
D'avance merci. Bien à vous.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Zazou,

Je constate que votre carte est déjà liée aux abonnements de votre VOOcorder. J'ai donc simplement relancé vos droits d'abonnement sur celle-ci. Si cela ne fonctionnait pas déjà avant, cela devrait fonctionner maintenant. :slight_smile:

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S,

En effet ça fonctionne maintenant, merci pour votre aide.
Bien à vous.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour , je viens d'acheter l'option voo sport world pouvez vous l'activer sur ma carte TV numérique et mes voo box merci
bien a vous

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Didier03,

Cela devrait fonctionner à présent. :slight_smile:

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bien le bonjour, J’ai pris un abonnement d’un bouquet de chaînes mais j’ai le code erreur E7 et l’info pas d’abonnement avec le décodeur VooBix (cfr photo) et tout est OK avec le décodeur Évasion.

Merci ci pour votre aide.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Crazylarebeke,

J'ai ajouté les droits sur votre VOObox pour le bouquet en question. Vous devriez y avoir accès maintenant :)

PS : j'ai déplacé votre sujet ici afin de centraliser ces demandes :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Parfait grand merci pour votre support rapide

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

A l'attention de Marie S ou Lionel S,

Pourriez-vous activer l'option be tv de l'extra tv one comprise dans le pack voo one sur notre carte numérique ? (Nous venons de modifier l'extra "family fun" qui n'a jamais été activé sur la dite carte)

Merci par avance, cordialement,

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Sybra,

Le second stream a été activé sur votre Carte TV Numérique :)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

j'ai 2 cartes TV numérique, pourriez vous activer le second stream sur les 2

merci

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Merci Marie,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...