P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour JPDV,

Voilà qui est fait ! :slight_smile:


Merci pour votre intervention rapide... mais je n'ai toujours pas accès via la carte ci+. L'accès à partir de la box Evasion est lui toujours bien ok. J'ai essayé de retirer et réinsérer le module+carte dans la TV, sans succès. Dois-je attendre un certain temps ou effectuer une manipulation précise? Merci d'avance et excellente journée...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello JPDV,

Il faut effectivement patienter un peu, mais entre votre message et le mien, il y a 5 heures. Cela aurait du déjà fonctionner.

Pouvez-vous m'envoyer par message privé les numéros du module et de la carte en votre possession ? Je vais vérifier s'il s'agit bien des bons.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je viens de passer d'un pack Trio Wahoo au Pack One et je viens également de recevoir une carte TV numérique (en remplacement d'un vieux décodeur Philips)

Ayant VooSport/VooSportWorld et BetV sur mon Voocorder, je voulais savoir si je pouvais dupliquer les droits sur ma carte TV interactive ?

Merci d'avance.
Bonne journée.
Cédric.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Pour une meilleure visibilité par les officiels et un traitement plus rapide , vous devriez poster votre demande dans le sujet dédié qui est celui-ci
Bonne journée.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Merci roylion15 ,

Je fais cela tout de suite.

Bonne journée.
Cédric.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je viens de passer d'un pack Trio Wahoo au Pack One et je viens également de recevoir une carte TV numérique (en remplacement d'un vieux décodeur Philips)

Ayant VooSport/VooSportWorld et BetV sur mon Voocorder, je voulais savoir si je pouvais avoir le second stream sur ma carte TV interactive ?

Merci d'avance.
Bonne journée.
Cédric.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ced R,

On va s'en occuper. Cela devrait être en ordre maximum en fin de journée :)

PS : j'ai transféré votre sujet initial ici afin de centraliser le tout !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour ced R,

On va s'en occuper. Cela devrait être en ordre maximum en fin de journée :)

PS : j'ai transféré votre sujet initial ici afin de centraliser le tout !

Merci Marie S :-)

Bonne journée.
Cédric

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pourriez vous activer le second stream (Family Fun) sur ma carte tv numérique svp ?

Merci d'avance.

Bien à vous.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ostefn,

Désolé, votre message nous avait échappé hier. Je vois que le nécessaire a été fait, tout est-il bien en ordre ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour ostefn,

Désolé, votre message nous avait échappé hier. Je vois que le nécessaire a été fait, tout est-il bien en ordre ?


Bonjour,

Tout est en ordre :). Merci beaucoup pour la réactivité.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pourriez vous activer le second stream sur ma voobox pour mon bouquet Family Fun du pack one.

Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour CHC1985,

Je vois que vous nous avez contactés hier par téléphone et que tout est en ordre à présent.
Confirmez-vous que c'est bon ? :nerd:

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour CHC1985,

Je vois que vous nous avez contactés hier par téléphone et que tout est en ordre à présent.
Confirmez-vous que c'est bon ? :nerd:


Bonjour,

Non hélas le problème de second stream n'est pas encore réglé.
L'appel d'hier au service client était pour un autre problème concernant le téléphone.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

CHC1985,

Autant pour moi !
Je viens de faire le nécessaire. En effet, le lien n'avait pas été fait. Vous pouvez à présent profiter du Family Fun en plus des chaines de base sur votre VOObox. :nerd:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...