P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 4 ans

Bonjour.

BeTV est activé sur ma Box évasion. J'ai deux cartes et je sais qu'il n'est possible d'avoir BeTv que sur une des deux (sauf si ça a changé depuis ! ) Mais depuis peu la carte ou était activé BeTv n'a plus ces chaines disponibles - Pouvez-vous la réactiver SVP ?

Merci !

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

Hello,

 

Normalement c'est en ordre. Vous pouvez vérifier ?

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

30  messages

oui ca fonctionne sur une des deux cartes et je vous en remercie :-), savez vous me dire quand ce sera possible sur la deuxième carte ? Jamais peut-être ?

Pourquoi faire des erreurs soi même autant profiter de celles des autres :-) 
one + Mob / split NIU 4 TV / 1 Evasion / 2 Ci+ / 1 TV a l'ancienne :-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

IL ne faut jamais dire "jamais" mais actuellement ce n'est techniquement pas possible sur 2 cartes numériques

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Pourriez-vous activer mes options Voosport) sur ma carte numérique...j'ai une box evasion principale et une carte numérique sur une autre tv.

 

Merci

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

Je vous conseillerai pour la carte numérique de sonner au 078/50.50.50 car le WE, les officiels ne sont pas forcément présents..

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

6.6K  messages

Surtout que je n'ai aucun moyen d'identification du client.

 

@larthanis bonjour, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse vous aider ?

(Modifié)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bonjour, pourriez-vous activer le second stream sur ma carte numérique? Merci 

Savant

 • 

6.6K  messages

Hello,

 

C'est aussi en ordre pour vous. :)

Ancien Officiel VOO

3  messages

il y a 4 ans

Bonjour, pourriez-vous activer le second stream svp. Merci d'avance. Merci de me faire savoir si vous avez besoin de mon n° client ou autres. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Vous devez mettre votre numéro de client dans votre profil du forum.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

6.6K  messages

Hello,

 

Je vois que c'est déjà fait, vous disposez déjà du second stream sur votre Carte TV Numérique.

Ancien Officiel VOO

3  messages

Je l'avais effectivement pour BE TV, World sport et VOO Sport mais, malgré un mise à jour des chaines avant hier, je ne sais pas avoir les 3 chaines ELEVEN PRO LEAGUES. Je les ai sur le VOOCorder mais pas sur la carte numérique. Que dois je faire ? Merci.

Bonjour, pourriez - vous activer le second stream afin que nous puissions bénéficier des 3 chaines Eleven pro league sur la carte numérique. Merci.

Savant

 • 

6.6K  messages

Pouvez-vous revérifier ? Car lorsque j'ai rédigé mon message tout à l'heure, j'ai tout de même actualisé les droits sur votre Carte TV.

Ancien Officiel VOO

3  messages

Merci pour votre aide. Tout est en ordre maintenant.

Bonjour, pourriez - vous activer le second stream afin que nous puissions bénéficier des 3 chaines Eleven pro league sur la carte numérique. Merci.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

pourriez-vous activer Eleven Sport sur ma carte numérique ? Je l'ai sur ma box evasion et mon voocorder mais pas encore sur la carte.

Merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

Bonjour @s19j10,


Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse vous aider ?


Je reste disponible :)

Promeneur

 • 

4  messages

Oups désolé, voilà qui est fait

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

j'ai activé hier l'option Voosport et est bien fonctionnel sur ma box évasion mais pas sur ma carte TV numérique

Pouvez-vous donc activer l'option gratuite "second view" sur ma carte numérique

Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Vous pouvez supprimer vos "doublons" voire "triplons" en cliquant sur les 3 points verticaux à droite en haut du message pour le supprimer et n'en laisser qu'un seul ...

Egalement vous n'aurez pas de réponse des officiels le WE ici , il vaudrait mieux sonner au service.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

10  messages

Bonjour,

Merci pour l'info roylion comme cela j'ai rectifié mon erreur.

Concernant le second view il est maintenant activé donc soit ils ont vu le message soit cela s'est fait automatiquement plus tard, quoi qu'il en soit tout est maintenant ok pour moi

Cordialement

Binard

1  message(s)

il y a 4 ans

bonjour!

je voudrai faire activé mes chaines "bouquets" sur la carte tv numérique! 

je les ai deja sur la box evasion et sur un voocorder

merci 

3  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pourriez vous m'activez l'ensemble des chaines sur ma carte TV numérique (C8, TMC, ...) que je possède déjà sur ma Voo Box.

 

Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour @Nielsor ,

 

Le second stream n'est pas nécessaire pour cela. Si certaines chaines ne semblent pas disponibles sur la TV équipée de la carte TV numérique, je vous invite d'abord à refaire une recherche des chaines.

 

S'il manque toujours des chaines, je vous invite à créer un nouveau sujet.

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 4 ans

Merci de vouloir bien activer ma carte sur ma voobox pour que je puisse profiter de mes options bouquet, notamment family fun

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

Bonjour @BrunoD ,


Afin de pouvoir effectuer cette manipulation, je vous invite à me contacter en privé.


Je pourrais alors vérifier les références de votre VOObox.


J'attends votre retour :)

Apprenti

 • 

48  messages

Bonjour @Gilles N. 
Je ne trouve pas comment vous écrire en privé ?

 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

@BrunoD ,


Je vous invite à cliquer sur le lien suivant :


https://forum.voo.be/conversations/new?topicId=5e53d2a9f520b91d45663560


Vous pouvez alors créer un nouveau Topic, en indiquant votre demande.


Je passerais notre conversation en privé et nous pourrons ainsi échanger différentes informations :)


Je reste disponible.

Apprenti

 • 

48  messages

voilà c'est fait

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour, pourriez vous activé mon second stream sur carte ci, pour mon option foot? Merci d'avance

Bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

Navré pour le délai d'attente. Je vois que vous avez contacté le service clientèle le 21/11 pour faire le nécessaire.

 

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

1  message(s)

il y a 3 ans

Bonjour,

Est-il possible d'activer la "second view" sur la VOO box ?

L'option "Be" est active sur la Box évasion.

Question subsidiaire : est-il possible d'acheter un, ancien VOOcorder pour remplacer la VOObox ?

Merci déjà de votre attention à ce message.

Expert

 • 

5.8K  messages

@Gmin ,

Bonjour,

Il sera plus rapide actuellement de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 pour faire activer le "second view" ( temps d'attente de 1 à 2 semaines via le forum )

Il n'est pas possible d'acheter un Voocorder ou une box Evasion , ces décodeurs ne sont proposés qu'en location par VOO.

Attention, ne pas acheter en occasion, il ne sera jamais activé par Voo !!!!

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

Bonjour @Gmin ,

Suite à la conversation téléphonique que vous avez eu avec ma collègue, je vous confirme l'envoi de la demande de second stream pour Be tv sur votre VOObox ;)


En ce qui concerne le décodeur supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers moi quand vous aurez pris votre décision :)


Bonne journée :)

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Est-il possible d'activer le second stream sur ma carte TV ?
Merci d'avance.

Expert

 • 

5.8K  messages

@legrain_l ,

Bonjour,

Si vous voulez que cela soit fait rapidement, je vous conseille de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 , les officiels Voo étant très rare sur le forum ces derniers temps ....

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

2  messages

Bonjour,

Merci de l'info. C'est donc ce que je vais faire.

Bonne journée.

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour @legrain_l,

 

Coup de chance, je passais par là aujourd'hui.

 

Comme cela n'a pas encore été fait, j'ai pris la liberté de le faire. :)

 

Bonnes fêtes !

Ancien Officiel VOO

il y a 3 ans

Bonjour,

Est-il possible d’activer le second stream sur ma carte TV ?

Bonne journée et merci d’avance.

Officiel VOO

 • 

856  messages

Bonjour @Pascale Weyemberg,

 

C'est en ordre, j'ai fait le nécessaire.

 

Les chaînes sont directement activées.

 

Je reste disponible si besoin.

 

Belle journée à vous.

Ancien Officiel VOO

Un tout grand merci 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour

Pouvez-vous activer mon second stream.

Merci d'avance

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled acitiver le second stream

Top Expert

 • 

41.4K  messages

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

2.1K  messages

Le numéro de client dans les paramètres de votre profile est incorrect. Il y a un chiffre de trop. Pourriez-vous le vérifier et le corriger ?

Ancien Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

Bonjour @ostefn, 

Je vois que nous avons fait le nécessaire entre temps via un autre post. 

Je reste disponible au besoin :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pouvez-vous activer les bouquets auxquels j’ai souscrit avec ma box évasion sur un carte numérique s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...