P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour chris2011,

J'ai fait le nécessaire. Vous pouvez regarder Be tv sur votre Carte TV Numérique maintenant :)

PS : j'ai regroupé vos demandes ici afin de tout centraliser !

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 5 ans

Bonjour patden,

J'ai déplacé votre demande dans le sujet approprié.

J'ai bien dupliqué les droits télévisés sur votre carte TV numérique. Cela devrait fonctionner sur votre deuxième TV d'ici peu. :)

Merci

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Petite question, une fois le second Stream activé, les modifications d'options TV sont automatiquement prises en compte ?

Ou à chaque modification, il faut demander la réactivation du second Stream ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Geoff,

Normalement, la modification est prise en compte. Il arrive cependant qu'un petit rafraîchissement manuel soit nécessaire. :wink:

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour

J'ai reçu une voobox et j'aimerai l'utiliser comme second streaming dans ma chambre. Quelle est la procédure à suivre pour activer les droits y inclus mon option voofot sur la carte de la voobox ? Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello osicam,

Votre demande sera traitée dans le courant de la journée. Assurez-vous bien que votre VOObox soit bien branchée et sous tension (en veille, c'est bon aussi). :slight_smile:

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Hello Geoff,

Normalement, la modification est prise en compte. Il arrive cependant qu'un petit rafraîchissement manuel soit nécessaire. :wink:

Bonjour,

La mise à jour de l'Extra TV ne s'est pas faite chez moi. Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Merci :-)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, que dois je faire pour que ce soit actif chez moi ?

Merci de votre aide

Boraman

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Geoff On fait le nécessaire rapidement :)

boraman Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone et que le nécessaire a été fait, est-ce en ordre ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Bonjour a tous,
Fonctionne sur ma carte , mais ne fonctionne pas sur mes 2 voobox.
Pouvez vous faire quelque chose STP?

Merci à vous

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour boraman,

Le nécessaire a été fait, mais un incident en cours chez nous empêche la propagation des droits sur vos deux VOObox. Cela devrait être résolu assez rapidement. Si vous n’avez toujours pas accès aux chaines sur vos deux VOObox, revenez vers moi mercredi ou jeudi.

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

je viens de prendre l' option Be TV, un gentil officiel pourra t' il activer l' option pour mes 2 voobox et ma carte TV numérique ?

Merci et bon Week end à tous :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Daniel1960,

C'est en ordre, les chaines devraient apparaître sur vos VOObox et votre Carte TV. :slight_smile:

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S
Merci pour l' intervention, malheureusement ça ne fonctionne que sur une seule voobox ….. Erreur E7 sur l' autre voobox et le message veuillez contacter etc … avec la carte .

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 5 ans

Rebonsoir Lionel S
Tout fonctionne merci ! ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...