P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

@Chrispat je vois que cela est déjà fait.

@Sogalas Voilà qui est fait ! :slight_smile:

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

@Chrispatje vois que cela est déjà fait.

@SogalasVoilà qui est fait ! :slight_smile:

Merci ;)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J’aimerais également activer l’accès à de “ Family Fun” sur ma Carte Ci+.
Je vous remercie,

 

Bien à voo

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Bonjour, nous avons déjà voo sport (foot belge) mais il n est pas activé sur notre carte tv numérique pouvez-vous le faire?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

ce n’est pas activé d’office donc normal …

Un officiel pourra vous faire ça dès lundi car ils ne sont pas présents le WE . 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Bonjour, désolé de demander à nouveau mais n'ayant pas de confirmation je me permets de reposer ma question est-ce que l'activation a été faites?

Merci

Bien à vous 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Bonjour, désolé de demander à nouveau mais n'ayant pas de confirmation je me permets de reposer ma question est-ce que l'activation a été faites?

Merci

Bien à vous 

 

Pour ma part, j’ai fait la demande ici il y a une semaine, et même envoyé un MP. Toujours rien… la personne est surement en congé :-(

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Les officiels ont été fort sollicités avec le lancement des nouveaux pack, ils ont été peu présent sur le forum mais sont en train de repasser tout les sujets en revue pour intervenir.

 

Si ce n’est pas déjà fait, pensez à ajouter vos numéros client dans vos profils.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

@John0013 & @Niko : ce sera fait aujourd’hui, au plus tard en fin de journée ! :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

@Marie S  Merci :-)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

Bonjour.

 

BeTV est activé sur ma Box évasion. Pouvez-vous l’activer également sur ma carte numérique SVP ?

 

Merci !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Bonjour je viens d’installer une nouvelle voo box pouvez m’installer les chaines des bouquets que j’ai acheté plus principalement voosportworld Merci bonne journée

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

Bonjour.

 

BeTV est activé sur ma Box évasion. Pouvez-vous l’activer également sur ma carte numérique SVP ?

 

Merci !


Résolu via le call center !

 

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

j' ai cédé une de mes 2 VOOBOX à mon beau-frère un peu avant le confinement, pour diverse raison et vu la distanciation je n' ai pas pu beaucoup l' aider à l' installer, un des compétents modérateurs de ce forum peut-il m' aider car je suppose qu' il faut l' activer sur son propre N° de client ?

Merci :)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

@Daniel1960

Ce n'est pas vraiment le sujet adapté à votre demande et est de plus ancien....

Vous auriez dû créer votre propre sujet, mais bon .....

La première chose obligatoire surtout s'il n'est pas de la même localité que vous est de faire une nouvelle recherche des chaînes avec le bon ID réseau correspondant à sa localité ( ou éventuellement refaire une réinstallation complète de la Voobox )

De plus , si elle n'a pas été utilisée depuis longtemps, le plan de fréquence et le type de "modulation " ont probablement changé même pour le même ID réseau

Seulement après cela, la Voobox pourra être activée sur son propre numéro de client.

Pour cela, soit vous attendez le passage d'un officiel sur ce sujet , soit vous téléphonez au 078 50 50 50

(Modifié)

Apprenti

 • 

67  messages

Bonjour

@cosmos1999 

Effectivement je ne suis peut être pas à la bonne place .... et j' ai eu peur de créer un nouveau sujet ... Pour la recherche nous sommes tout les 2 dans la même région. Je vais attendre un jour ou deux, je lui ai donné en mars on peut encore patienter 2 ou 3 jours ...

Merci :)

Daniel

Savant

 • 

6.6K  messages

Hello,

 

Il n'y a pas mort d'homme, ce n'est pas très grave.

 

Est-ce que votre beau-frère a bien effectué la nouvelle recherche des chaînes, tel que préconisé ci-dessus ?

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...