P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

moitmoit : Pouvez-vous tester à nouveau ? Si vous n’avez toujours accès qu’à La3 de la RTBF, pourriez-vous retirer tout le module Cam de la télévision et le remettre en place ? La TV devrait détecter que vous insérez le module Cam. Si ce n’est pas le cas, le souci est de ce côté-là.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

moitmoit : Pouvez-vous tester à nouveau ? Si vous n’avez toujours accès qu’à La3 de la RTBF, pourriez-vous retirer tout le module Cam de la télévision et le remettre en place ? La TV devrait détecter que vous insérez le module Cam. Si ce n’est pas le cas, le souci est de ce côté-là.

Thibault, Marie S, Francois
J'ai essayer de retirer et remettre le module CAM, toujours rien.
Par-contre, la TV détecte bien le module et la carte. Elle m'affiche comme quoi elle détecte une carte VOO mais que je dois vous contactez pour activer celle-ci.
Cette carte fonctionnait d'ailleurs très bien sur cette même TV avant que je ne prenne une box évasion et transfère mes abonnement dessus.

Bien à vous.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

moitmoit Pourriez-vous m’envoyer, en message privé, le numéro de la carte et du module (afin d’être sur que c’est toujours la bonne activée chez nous) ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour serait il possible d'activer le second stream avec voofoot sur ma voobox merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

titefouinette : je ne vois pas de VOObox active dans votre contrat. Pouvez-vous me communiquer le numéro de série de celle-ci (il se trouve à l'arrière) par message privé ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

titefouinette : j'ai fait le nécessaire. Le second stream est activé sur votre VOObox :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Merci ça fonctionne .

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
pouviez vous activer mes options family et voofoot sur mes voobox et carte numérique.
d'avance merci.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

chrostar : j'ai activé le second stream sur vos 2 VOObox. Par contre, le second stream n'est dsiponible que sur une seule Carte TV Numérique. Comme vous en avez deux, pouvez-vous me donner les 3 derniers chiffres du numéro de série de la Carte (ce numéro se trouve sur la Carte et commence par 184) sur laquelle vous souhaitez ce second stream ? :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour, la carte a activer se termine par les chiffres 525.
merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour chrostar,

J'ai effectué le second stream sur cette carte.
N'hésitez pas à nous dire si tout est bon :slight_smile:

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 5 ans

Bonjour. Dernièrement j’ai activé l’option betv sur mon voocorder.
Serait il possible de l’activer sur ma carte numérique ci+ aussi.
Merci à vous.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Alrem,

Je viens de faire le nécessaire pour l'activation du bouquet Be tv sur votre Carte TV Numérique. Pourriez-vous vérifier et me dire si c'est en ordre ?

Merci d'avance :)

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 5 ans

Bonjour.
Ce mardi matin toujours pas d’image sur les chaînes de betv. ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...