P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jdg,

Le nécessaire a été fait, vous pouvez maintenant profiter des chaines VOO Sport World sur votre carte TV numérique :).

Passez un excellent weekend !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Serait-il possible d'activer le second stream pour ma carte voo numérique afin de pouvoir visionner les chaînes du bouquet be tv.
Je n'utilise plus ma box evasion.

Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour aks1987,

Un collaborateur va prendre contact avec vous pour vous confirmer la prise en charge de votre demande, et vous demander (si nécessaire) plus de détail au sujet de la carte et des abonnements à ajouter sur celle-ci.

Consultez votre boite de réception dans le courant de la journée pour prendre connaissance de son message. :relaxed:

Bonne journée !

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai installé hier une carte tv numérique.
Pourriez-vous activer le Second Stream?
Merci d'avance.

Cordialement,
E.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello EricColl,

Voilà qui est fait. :wink:

Bonne journée !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Je possède une carte sur Voobox et un pack one avec voosport et voosport world. Pourriez-vous activer ces option sur ma carte Voobox svp ? Merci beaucoup

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marc G,

C'est en ordre, j'ai copié les droits de votre box .évasion sur votre VOObox. :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Parfait, cela fonctionne bien. Félicitations a Voo, service top. Merci

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 5 ans

Bonsoir à tous...:relaxed:

Je suis abonné en pack One, avec 1Box évasion, et une TV avec carte numérique, depuis que l'on a BeTv dans le pack One, je sais voir BeTv sur la Box évasion, mais pas sur la tv avec la carte numérique. Il parait qu'il y a une activation à demander via ce forum :thinking:.

Pourriez-vous activer ma carte numérique pour avoir BeTv :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci et bonne soirée...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour patden,

J'ai déplacé votre demande dans le sujet approprié.

J'ai bien dupliqué les droits télévisés sur votre carte TV numérique. Cela devrait fonctionner sur votre deuxième TV d'ici peu. :)

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour ,
Je dispose d une carte tv numérique et une voobox serait il possible de copier les droit de mon abonnement one + be tv sur ceux ci

D avance un grand merci.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello v.cool28,

Voilà qui est fait ! :)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 5 ans

Betv activé sur la box evasion mes pas sur la carte tv c est normal que je ne capte pas les chaînes betv alors que sur la box evasion oui ?
merci de vos réponse

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

L'activation des bouquets optionnels sur la carte TV ( ou les Voobox ) n'est pas automatique, vous devez demander l'activation du "Second Stream" sur votre carte TV numérique dans ce sujet dédié à cela

N'oubliez pas votre numéro de client dans votre profil forum s'il n'y est pas déjà.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 5 ans

Bonjour

je possède betv sur la box evasion mes je souhaite l avoir sur ma carte tv en second stream aussi si cela est possible
merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...