P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 5 ans

Ok merci ça marche.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 5 ans

Excellente nouvelle Alrem ! :)

À bientôt !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Pour une meilleure visibilité par les officiels, veuillez poster cette demande dans le sujet dédié
merci d’avance

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Pouvez-vous activer le second stream pour que je puisse bénéficier de options (Voofoot & Eleven) sur ma carte TV numérique ?
Merci d'avance.
Thierry

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 5 ans

@Thierry Dp : Voilà qui est fait, vous pouvez désormais bénéficier des chaines VOOsport et Eleven sur votre Carte TV Numérique :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Merci Adrien. C'est bien fonctionnel :relaxed:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Je vous invite à poster votre demande dans Ce sujet dédié au second stream
Les officiels pourront alors y répondre et activer betv sur votre carte numérique
bonne soirée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement Betv via VOO . Cela fonctionne bien au niveau de mon décodeur mais ces chaînes ne sont pas disponibles au niveau de ma carte TV numérique. Pourriez vous activer le second stream pour cette carte? (Chaînes BETV ainsi que pour VooSport)?

Merci

bonnes fêtes

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Geoffrey,

VOOsport et Be tv sont désormais accessibles sur votre Carte TV Numérique :)

Joyeuses fêtes !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci Adrien, ça fonctionne parfaitement ! :-)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

je je viens de souscrire à un abonnement Betv via VOO . Cela fonctionne bien au niveau de mon décodeur mais ces chaînes ne sont pas disponibles au niveau de ma carte TV numérique.

Comment y faire pour activer ?

Merci

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

j’ai récemment acheté une deuxième TV sur laquelle j’ai ajouté et activé une carte numérique Voo. Tout fonctionne parfaitement excepté deux choses:


  • la carte CI+ refuse de décoder les chaînes BeTV pour lesquelles je suis abonné (et qui fonctionnent parfaitement sur le Voocorder de l’autre TV...).
  • la carte CI+ refuse de décoder une deuxième chaîne lorsque j’en enregistre une première avec la fonction d’enregistrement de la TV. Je précise que ma télé est bien équipée d’un double tuner car uniquement RTBF 3 est bizarrement accessible lorsque j’enregistre une autre chaîne...
J’ai essayé de placer la carte du Voocorder dans l’autre TV mais cela ne fonctionne pas. Ma nouvelle télévision étant de type Androïd, j’ai installé les applications BeTV Go et Voo Motion pour me dépanner... il serait cependant chouette de régler ces problèmes!

Pour info, mon nouveau téléviseur est un Sony KD55AF8.

Merci d’avance pour votre aide!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Pour ce qui est des limitations sur les enregistrements, je vous ai répondu sur votre premier sujet

Donc ce n’est pas nécessaire d’en refaire un « doublon » pour des explications des enregistrements ici car c’est un sujet uniquement dédié pour les demandes d’activation du second stream.

Vous pouvez éditer votre post précédent pendant une heure .
bonne nuit

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

nicolas_d_n : je viens de faire le nécessaire pour le second stream de Be tv :)

ChristineF : le nécessaire avait également été fait précédemment !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Roylion15, désolé j’avais cru comprendre que je pouvais recopier ma requête dans ce sujet...

Merci à vous et Marie S pour votre aide.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...