P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Didier03,

Je remarque que vous avez une VOObox et 2 Cartes TV Numérique. Je viens de faire le nécessaire sur la VOObox. Par contre pour les Cartes TV Numérique, il n'est possible d'activer le second stream que sur une seule des deux. Je vais vous contacter par message privé à ce sujet. :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour, j'ai pu obtenir l'activation du second stream sur ma voobox il y a quelques mois pour mes bouquets betv et sport.

Etant passé à VOO one, j'ai téléphoné au support pour aussi activer le bouquet family fun du pack ONE sur la voobox mais le support m'a dit que c'était impossible pour ce bouquet là !
J'imagine que c'est une méconnaissance de leur part, pourriez-vous faire la correction ?

Merci d'avance

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour billythekid777,

Je me renseigne de mon côté pour voir ce qu'il est possible de faire :)
Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
En tout cas vous avez reçu une mauvaise info car les 2 bouquets FF et DM sont bien disponibles en second stream . J’ai un One également et je les ai sur CN et voobox

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@billythekid777 : c'est en ordre :)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Pourriez-vous procéder à l'activation de Family Fun sur ma Voobox.
En vous remerciant

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 6 ans





  • Le second stream est disponible pour maximum 3 VOObox/Carte TV Numérique, dont maximum une Carte TV Numérique.
;)



Bonjours pour le second stream faut il un modem ou un autre système en plus ? ou cela transite t'il via le câble coax , comme pour la hd normale sur la teledistribution ?
d"avance merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Sigi.nat,

Pour bénéficier du "Second Stream", il faut simplement posséder une Carte numérique VOO ou maximum 2 anciens décodeurs "Voobox" en plus de votre décodeur interactif ( Voocorder ou Evasion )
L'infrastructure reste le câble coaxial.

L'activation est gratuite sur simple demande soit par ce forum ou par téléphone

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Les chaines family n'apparaissent pas sur ma carte numérique . Merci de faire le nécessaire.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jpdl,

Je vais faire le nécessaire, ne vous en faites pas.

Pourriez-vous tester les chaînes du Family Fun sur la carte TV numérique dans l'après-midi ? :)
PS : par souci de clarté, j'ai déplacé votre demande dans ce sujet, plus général.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Louana, Je viens tester à 18:00 mais c'est négatif.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Bonjour jpdl,

Cela devrait être en ordre maintenant, pouvez-vous tester ? Si cela n’est pas le cas, il faudra refaire une recherche des chaines sur votre téléviseur.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

J'ai refait une recherche mais toujours rien. Je constate que Myvoo donne comme réseau 2012 alors que ma box évasion est sur 2011 ( installé par vos services ). J'ai essayé les 2 sans succès sur ma carte.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Les deux sont justes, que ce soit 2011 ou 2012. Pouvez-vous m’envoyer, en message privé, le numéro inscrit sur le module (il commence par 184) et sur la carte en elle-même (135....). Avez-vous bien accès à la chaine (avec le message EC3 ou pas d’abonnement) ou bien la chaine n’est pas présente dans votre liste ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Comment envoyer un message privé ? message EC3 reçu , la chaîne est présente.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...