P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Promeneur

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Voila donc plusieurs jours que je me bats pour activer un bouquet que je possède sur l’évasion vers la carte télévision. J'ai en gros passé au total près de 2 heures trente entre le service client/technique de Voo et celui de BeTv.

On me confirme que pour raison technique (pas de raison données, car il s'agit d'un bete code numérique) il est IMPOSSIBLE de demander le double stream de cet abonnement PANORAMA sur la carte, mais si je prends une seconde évasion : no soucis ... ben si, le soucis, pas internet à l’étage et pas envie d'un second démodulateur ... puis je fais quoi avec la carte dont on m'a vanté les mêmes disponibilités vu qu'on ne la reprend pas?

Bon, en dépits du choix, je décide de demander l'option DOCUMENTAIRE pour 17,99€ (sans aucun geste commercial, ce que je déplore car il s'agit d'un bête code a lancer sur une carte, je le rappele). On en a la preuve avec les chaines BeTv qui se désactivent automatiquement après 1 mois d'abonnement gratuit.

Option activée IMMEDIATEMENT sur l'évasion (woaw) ... oui mais ... dudju, rien sur la carte télé ... j'avoue que ça me gonfle car c'est surtout pour l'avoir sur la carte télé que je serai soulagé de 17,99€/mois ... et surtout que je l'avais demandé EXPLICITEMENT que je voulais que ce soit aussi sur la carte télé...
Bref ... déçu, déçu, déçu ...

Promeneur

 • 

40  messages

il y a 8 ans

bonsoir,

Mwouai ... pas de bol pour moi ... on verra si une personne de VOO passe par ici si elle pourra me depanner car j'ai encore perdu plus de 40 minutes au GSM histoire d'avoir le service technique et ce 45 minutes avant la fermeture du service.
Je peux comprendre que bcp de boulot vu les orages ... mais bon, crotte a la fin ... et quelle perte de temps

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

En tout pour le panorama et le cinepass cela n'est pas possible actuellement. C'est possible avec les Be bouquets et options souscrites chez Voo ... Le second stream n'est pas automatique il faut en faire la demande et une fois actif cela se mettra aussi directement sur la carte si vous ajoutez des Be bouquets ou options ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Je suppose et encore une fois ce n'est pas fort clair de la part de VOO sur ce qui peut obtenir le second stream ou pas... d'ailleurs je ne comprends pas qu'il y ait des restrictions sur les bouquets VOO comme panorama et cinépass et qu'on paie de toute façon. C'est certainement que le bouquet ou chaine "Disney Cinéma" n'est pas considérée comme un "BE" bouquet/ option mais considérée de la même façon que panorama ou cinépass ...

Promeneur

 • 

40  messages

il y a 8 ans

MDR ...; alors, en ligne a l'instant avec VOO ...

depuis que BeTv est passé BeAddict, il est impossible de rajouter quoique ce soit ... donc la carte Télé sert uniquement a la carte télé sans aucun bouquet VOO rajoutable, ceux ok seront les bouquet BeTv.

Donc, surtout NE JAMAIS acheter la carte si vous voulez ajouter un bouquet VOO car ca ne marche plus ...

Donc --> retour service commercial pour une seconde évasion avec CPL (le geste commercial, je l'ai demandé et reçu aussi mais c'est dommage pour la carte tv)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Ca n'a jamais marché avant non plus ... Le second stream est disponible depuis le 3 mai sur les nouveaux abos Be Addict / Voo sport World / Voo sport / Be bouquets / Be options pris chez Voo donc ... Les anciens abonnés Betv premium ou Be sports n'ont pas droit au second stream du tout ...

Promeneur

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Je peux patienter en effet, ma carte est toujours dans le module CI+ dans le téléviseur.

J'ai juste l'impression qu'on me prend pour un con ... ce n'est qu'un bête rolling-code a ajouter a la carte (comme je le faisais du temps du satellite).

Pas de responsable Voo a qui m'adresser. Chez BeTv on vous raconte aussi mont et merveilles, l’opérateur de chez eux est aussi très surpris quand on lui raconte le truc ... diviser pour régner on dit ...ben voila ... (surtout que chez BeTv, on me signale que je peux avoir 1 demo interactif et 3 cartes et que tout se partage ...) je ne demande plus qu'a voir ...

En attendant, la vente de la carte tv numérique avec bouquet a rajouter, ça fait méchamment pub mensongère

Promeneur

 • 

40  messages

il y a 8 ans

merci bcpthierry.

Je viens de contacter Tiou en mp. On verra ... Je crois toujours aux experts, et étant super calé, on peut me parler en termes techniques, je préfère.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

J'ai également le second stream sur ma Voobox et ma carte numérique...
Be Addict
VSW et VS
Be documentaires
Be divertissement
Be cool

Promeneur

 • 

40  messages

il y a 8 ans

@ roylion15 oui car tu es Be Addict ... moi non. je n'ai que le bouquet BE Documentaire.

retour encore via BeTv, VOO n'active plus les bouquets sur la carte car ils n'ont aucun retour sur l'abonnement ...

Ben le seul retour qu'ils vont avoir de ma part sera la fin de mon abonnement au bouquet de 17,99€/mois ... activé hier et si ça ne marche pas en second stream, il sera supprimé ce jour. Comme j'ai reçu une mauvaise information de VOO, j'ose espère que je n'aurai aucun frais ...

Suite ... ici, je suis encore au tel avec VOO ...

Promeneur

 • 

40  messages

il y a 8 ans

ARF ... ca bug chez VOO .... je ne vous passe plus quelqu'un pour que vous ne racontiez pas encre une fois votre histoire ...

resultalt : autre collaborateur ... ah, je ne m'occupe pas de votre région, je vous passe un collègue

et la a pisser de rire ... je tombe sur la boite vocale en néerlandais ... bon moi pure francophone, c'est pas gagné ...

Bah, mon abonnement GSM est gratuit, je suis en congé maladie et que ça a faire pour le moment, donc j'aime faire travailler les autres.
Le pire, entre les différents collaborateurs de VOO, on me dit que c'est possible mais que ce n'est "pas mon service" ...

passez moi le bon service alors ...

j'ai peur de tomber sur quelqu'un qui va décrocher en me disant " Allo, le Zoo d'Anvers une fois...."

mais cela faisait longtemps que je n'avais plus autant rigolé devant tant d'incompétence :p

Allez, je vous garde la suite pour après car je suis ENCORE UNE FOIS au tel ...avec VOO vu que j'ai perdu les collaborateurs précédents ;p

Je vais poster l'historique sur FB, que ca fasse rire un peu tout le monde

Promeneur

 • 

40  messages

il y a 8 ans

voila, la collaboratrice VOO m'informe que c'est compatible et faisable. A essayé de me passer le service concerné mais personne (ils dinnent certainement).

A rédigé un mail ... on va voir ... il n'y a que l'attente qui fait mourir ...

n'étant pas croyant, j'irai quand meme poster un cierge a Sainte Rita ...

Promeneur

 • 

40  messages

il y a 8 ans

sympa en tout cas, j'ai reçu la vidéo de savoir comment installer ma carte numérique :p ...

c'est gentil en tout cas :p

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour cbld92-CPC,

Pour rappel, le second stream n'est pas disponible pour les clients Be TV. Si vous souhaitez en bénéficier, il faut demander au Be Contact la migration de vos services vers VOO.

Je constate dans votre dossier que vous êtes abonné au Bouquet Documentaire de VOO. J'ai donc transmis votre demande de second stream au service concerné. Cela devrait être fonctionnel d'ici quelques jours :) Si vous avez d'autres questions ou besoin de précision, je reste à votre disposition.

En ce qui concerne le Bouquet Panorama et le Ciné Pass, ces services sont encodés dans un autre logiciel qui ne permet pas l'activation du second stream.

J'espère que cela est plus clair ainsi !

PS : Je vais faire remonter vos remarques afin que l'information soit répétée dans les différents services. Merci !

Promeneur

 • 

40  messages

il y a 8 ans

merci à vous, j'espère ne pas vous dire a bientot ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...