JM
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

dimanche 27 novembre 2016 17:23

Saccades pendant les enregistrements sur les chaines Be tv

Bonsoir

Voila mon problème a chaque fois que enregistre un programme sur betv la plupart du temps j'ai des problèmes de saccades. Par moments, l'image et le son se figent une fraction de seconde plus ou moins longue, et cela se reproduit plusieurs fois par minutes. sa arrive tout le temps avec betv et jamais de problème sur les autres chaines pareil quand je l'ai eu gratuit l’été dernier je veux bien que se sois gratuit mais ses pas la peine de l’offrir si il y a toujours les problèmes.

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Vos niveaux sont corrects.
Votre problème ressemble au syndrome du VooCorder non adapté pour BETV (depuis que BETV a changé son encodage) mais comme vous n'utilisez BETV que lors des essais gratuits le problème est passé inaperçu.
Si c'est bien ça il faudra changer votre Voocorder contre un modèle "adapté".
Mais ce n'est que mon avis.

Un expert de Voo devrait passer par ici et vous en dire plus.
Sinon envoyez un message privé à un des experts, Tiou par exemple.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir

Voila mon problème a chaque fois que enregistre un programme sur betv la plupart du temps j'ai des problèmes de saccades. Par moments, l'image et le son se figent une fraction de seconde plus ou moins longue, et cela se reproduit plusieurs fois par minutes. sa arrive tout le temps avec betv et jamais de problème sur les autres chaines pareil quand je l'ai eu gratuit l’été dernier je veux bien que se sois gratuit mais ses pas la peine de l’offrir si il y a toujours les problèmes.


Avec quel instrument ? Voocorder ? Evasion ? Carte CI+ ?
En HD ou en SD ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

voocorder et en hd même sur be 1+1h alors que sur toute les chaines pas de problème seulement sur les chaines betv

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

voocorder et en hd même sur be 1+1h alors que sur toute les chaines pas de problème seulement sur les chaines betv


Pouvez-vous indiquer ici la version de mise à jour de votre VooCorder ainsi que les valeurs (niveau, qualité, BER) des tuners.
Pour les lire: MENU --> REGLAGE --> VOO en sélectionnant le canal de BE1-HD (20)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

version 2.0.1.4

Tuner 1

Niveau 100 %

Qualité 100%

Ber 0.0e-6

Tuner 2

Niveau 0

Qualité 0

Ber 0.0e-6

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Avez-vous des saccades uniquement sur les enregistrements des chaines Be tv ou également sur ceux réalisés sur d'autres chaines ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

oui uniquement sur betv

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Dans ce cas, je pense qu'un dépannage est nécessaire à votre domicile.

Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...