Profil de REALINO
Apprenti

Apprenti

 • 

166  messages

mercredi 3 avril 2019 17:35

Saccades numériques : suivi des interventions techniques

Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye:

Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink:

J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les Services .

Quand j'ai vu l'Offre Voo pour passer au Pack ONE (éligible par l'ajout d'un Abonnement Mobile Voo) ,
j'en ai profité pour Migrer et ce , à la Boutique de 4430 ANS (pas loin de chez moi).
Je me dois de souligner la Gentillesse , Compétence et, l'écoute des Clients du Personnel y travaillant.

Le transfert de mes 2 Abonnements Mobile provenant de ORANGE se sont réalisés en moins de 1 heure : Bravo.
..............................................................................................................................................................................
Un placeur de Voo ou sous-traitant est venu et Installé un Modem Technicolor et une Box Evasion
et Rien d'autre (Les services devant être Activés le 01.04.2019)

Problèmes Inhérents à ces Modifications :
Pixellisation sur les Images TV ( Smart TV Samsung Récente) , Son Instable , Stries colorées
en bas de l' Image : MAUVAIS ...
...............................................................................................................................................................................
Un Technicien , un VRAI (Raphael) est venu et a effectué un Super travail de 1,45 heures :
Vérification de l'arrivée du Signal dans la Borne Extérieure et raccourcissement de 1cm de celle-ci
pour éliminer les salissures , oxydation, ... et Bien revissée.

Vérification de L'Ampli métallique NIU-VOO-v 2.2 aboutissant dans mon Garage et .... PROBLEME
d'arrivée du Flux d' Information. :disappointed_relieved:
Placement de raccords et des Filtres que je n'avais pas auparavant.
Vérification de tous le Câblage et a remplacé les Câbles VOO Obsolètes non Blindés.

Vérification du Modem Technicolor
Changement Box Evasion par une TOUTE nouvelle car il y a de mauvais reconditionnements de certaines
Problème surtout sur 13ème Rue et TMC .... et Rien à Changé niveau Soucis.
..............................................................................................................................................................................
Passage 2ème Technicien ,
En retard de 40 minutes (RDV ente 08 heures et 13 heures) (Si je n'avais pas été Présent : 50 € à payer).
Attitude de VOO , si je n' étais NON Présent après 13,00 Heures. Pas reçu de Mail précédent son Passage comme les DEUX Autres l'avaient fait.

Remplacement immédiat par un Autre NIU ... TOUT poussiéreux, Jauni , Sans aucune Indication de Version sauf le Logo VOO ..... comme s'il avait déjà servi ...... :thinking:

A Interverti des câbles ... de TV0 vers DAT.
A Vérifié mes Images TV et à bien constaté les Pixellisations et Artéfacts coloré , lui présent.
Et , ... "au revoir" , ....
.................................................................................................................................................................................
Des intervenants sur d'autres Forum ont dit qu'il valait mieux replacer la Dernière Génération de NIU , à savoir soit , le Mampey Engineering VOO , Couleur métalique , 6 Sorties de la Version 2.2 :heart_eyes::heart_eyes:
.................................................................................................................................................................................
Bref , c'est encore Pire maintenant car TF1 HD , 13èmeRUE , TCM , ... France2 HD et d'autres Chaînes
sont encore plus Pixellisées , le Son est Instable (il monte et diminue sans raison) et de temps à autre
un Panneau Strié de vert rouge et blanc occulté TOUT mon écran TV , quelques Secondes à fréquence répétitive ....

Je téléphone à VOO , vers 13 heures et le Service des Rendez-Vous (je ne savais pas qu'un tel Service existait) me contacter mais quand .... Je sais par habitude qu'ils vous oublient.....
Merci Madame mais je vous re-sonne demain .... :wink:

Très Important , mon PC affiche 420 Mbps en Download et 21 Mbps en Upload : Magnifique. :heart_eyes:
raccordé Directement sur le Technicolor , ben oui ....

Désolé pour la Longueur de mon Message les Ami(e)s ....

NB : mon Numéro Client se trouve dans mon Profil
Denis B & Realino.....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Ce n’est pas tout ça : la pizza, elle était bonne ? ?

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans

roylion15 ,
Pas de Pizza , hélas et ils n'ont pas voulu les Softs que J'avais préparés.
Chez les Clients , il n'acceptent Jamais :thinking:.
Merci pour ta Contribution... :wink:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Super retour, REALINO ! :grin:

Est-ce que je vais avoir droit à une seconde bonne nouvelle aujourd'hui ? Des soucis durant la soirée, ou tout semble en ordre (pour l'instant du moins) ?

Apprenti

 • 

126  messages

il y a 5 ans

Lionel S FOR PRESIDENT ! :-D

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Super retour, REALINO ! :grin:


Est-ce que je vais avoir droit à une seconde bonne nouvelle aujourd'hui ? Des soucis durant la soirée, ou tout semble en ordre (pour l'instant du moins) ?

Bonjour à TOUS les Membres du Forum... :blush:.
Lionel S , OUI ... hier soir , je n'ai rencontré AUCUN Problème en essayant plusieurs Chaînes
en commençant par 13ème Rue (la plus affectée) et les ChaÏnes HD ... :kissing_closed_eyes:. Je vais tester encore quelques Jours AVANT de placer ce Post en Résolu.

Le coach devrait ( et cela a l'air d'être un Homme de Confiance) me contacter en Fin de journée
pour savoir également .... avant le week end (il l'a note dans son PC et Smartphone de Travail).

Merci encore à vous Lionel S et à tous les Intervenants.
Seul , je n'y serais Jamais arrivé car les Interlocuteurs de VOO changent à chaque Appel .
Tout a commencé par mon Ami XENA que je remercie.

Now Wait & See. :blush:.

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans



Oh oui , oui et oui :wink::wink::wink:.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Now Wait & See. :blush:.


Ok, je laisse ce sujet ouvert encore un peu. Tenez moi au courant alors. :slight_smile:

Merci encore à vous @Lionel S et à tous les Intervenants.


En ce qui concerne, je ne fais que mon travail du mieux que je le peux (mais merci tout de même ! :blush:). Mais on peut en effet bien remercier tous les autres qui donnent de leur temps libre pour aider. :kissing_heart:

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans

VIVE le Forum VOO :blush:

Merci encore à vous @Lionel S et à tous les Intervenants. :wink:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Tout a commencé par mon Ami XENA que je remercie.


Hé, ça sert d'avoir le parrain de la mafia dans ses connaissance, Don Xena ne rigole pas.

Et plus sérieusement, il est (comme nous tous, experts et citoyens) toujours près à aider les gentils visiteurs en détresse :fire_engine::oncoming_police_car:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans


Hé, ça sert d'avoir le parrain de la mafia dans ses connaissance, Don Xena ne rigole pas.


Il m'a fait une offre que je ne pouvais refuser... :scream:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Il m'a fait une offre que je ne pouvais refuser... :scream:

Avec ou sans doigt sur la gâchette ?? :kissing_smiling_eyes::grin:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Pas besoin de gâchette pour faire passer un message...

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bizarre, je n'ai plus les vidéos sur le forum, je dois copier coller le lien dans une fenêtre pour voir :nerd:
Aucun message, juste un espace vide :thinking:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Chez moi ça fonctionne normalement pourtant. :thinking:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...