Passer au contenu principal
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

mar. 2 juil. 2019 11:44

RTL PLAY disponible sur votre TV

voir et revoir les programmes de RTL TVI sur grand écran c'est possible à présent via Apple TV/Android TV ou Chromecast
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

manuel

Apprenti

• 

169 Messages

il y a un an

je confirme j'ai reçu un mail du service presse de rtl pour l'accèsibilité de rtl play via la tv
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.4K Messages

il y a un an

Salut

C'est quoi ça RtlPlay ?

Je pose la question pour ne pas mourir idiot car nous ne regardons jamais aucune des chaînes de RTL.
Draco dormiens nunquam titillandus
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a un an

le Auvio de RTL
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
manuel

Apprenti

• 

169 Messages

il y a un an

rtl play est le succèseur de rtl a l'infini
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.1K Messages

il y a un an

rtl play est le succèseur de rtl a l'infini

Pas réellement, car RTL Play est gratuit et ne donne pas accès aux séries du "RTL Séries Pass" comme les séries "US*Premiere"

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Nouveau modem Technicolor - Shield TV 2017

roylion15

Top Expert

• 

18K Messages

il y a un an

Ca fait déjà un petit moment que l' appli est disponible pour Android TV ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO