Profil de ManJor
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

samedi 20 octobre 2018 18:50

RMC Sport 2 - Coupure en fin de programme

Bonjour à toutes et tous,

étant passionné de basket, je regarde sur RMC Sport 2 toutes les semaines le basket français. Et il arrive très souvent que 1 minute avant la fin de la première mi-temps ou de la fin du match en direct, je me retrouve avec une coupure et on remplace la diffusion par un best of des programmes de RMC Sport.

Rencontrez-vous le même problème ?

Bien à vous.

ManJor.
Merci.ManJor.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ManJor,

Étrange, il semblerait y avoir un souci du côté de la diffusion. Nous allons nous renseigner.

Auriez-vous un exemple de la dernière fois que ça s'est produit ? Un de mes collègues reviendra vers vous par message privé, n'hésitez pas à lui répondre directement :slight_smile:

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour Justin.

Un match de basket en direct débutant à 18.30 le samedi 20 octobre.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Je suis entrain de regarder en direct un match de basket sur rmc sport2 ce mardi 30.10.2018, il est 21h16, et à 2 minutes de la fin de la première mi-temps et paf , encore une fois coupure de retransmission pour passer un best of ( si on peut dire ) de la chaîne . Un peu marre de cette situation. Si c'est comme la dernière fois, je ne verrai pas la fin du match car rmc sport2 refera le coup de la fin de la première mi-temps.

Quid ? Que se passe-t-il avec cette chaîne ? Jamais eu de soucis avant, du temps de SFR sport.

Bonne soirée pour vous. Quant à moi ….:cloud_lightning::cloud_lightning::cloud_lightning:

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
celà se passe dans TOUS les matches retransmis par SFR / RMC Sport2

Aujourd'hui 30/10 +/- 21h15, match Eurocup Villeurbanne vs Zenith St-Petersbourg, à moins de 2 minutes de la mi-temps. Score 32 -32, Zenith marque et passe en tête, puis paf, fin du direct 2 secondes après le panier. et diffusion du même Best of à chaque fois ... Devrait-on dire Worst Of ?

Lors des matches de Jeep Elite (ligue pro FR) le weekend, dans chaque match il y a une coupure et souvent dans les moment cruciaux... et quand la diffusion du best of des programmes de RMC Sport s'arrête le match est fini...

PÉNIBLE !

GH.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
celà se passe dans TOUS les matches retransmis par SFR / RMC Sport2

Aujourd'hui 30/10 +/- 21h15, match Eurocup Villeurbanne vs Zenith St-Petersbourg, à moins de 2 minutes de la mi-temps. Score 32 -32, Zenith marque et passe en tête, puis paf, fin du direct 2 secondes après le panier. et diffusion du même Best of à chaque fois ... Devrait-on dire Worst Of ?

Lors des matches de Jeep Elite (ligue pro FR) le weekend, dans chaque match il y a une coupure et souvent dans les moment cruciaux... et quand la diffusion du best of des programmes de RMC Sport s'arrête le match est fini...

PÉNIBLE !

GH.



J'ai, il y a qq minutes, créé un commentaire, le même que le vôtre, car je suis aussi entrain de regarder Villeurbanne vs St-Petersbourg. même constat pour la Jeep Elite. Très pénible en effet.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Idem pour moi.
Asvel vs Zenit...

Et c'est à chaque retransmission de match, Eurocup, Euroleague et Jeep Elite League...

Pénible...

GH

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Avez-vous eu un retour d'un officiel VOO suite à votre premier message ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Avez-vous eu un retour d'un officiel VOO suite à votre premier message ?


Voici la seule réponse obtenue :

"" Bonjour ManJor,

Comme vous l'a dit Justin, c'est un souci du côté de la diffusion, nous ne savons rien faire pour cela. C'est la chaîne elle-même qui programme ses diffusions.

Bonne journée, ""

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ManJor,

Merci pour votre retour. Cela semble être directement lié à la diffusion de la chaine. Un collaborateur va revenir vers vous par message privé pour vous demander plus de détails et traiter le souci avec vous.

Vérifiez bien votre boite de réception pour ne pas rater son message. :)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ManJor,

J'ai regroupé votre deuxième sujet sur le premier. La question étant la même.
Comme stipulé dans notre Charte, il faut éviter le multipost.

Malheureusement, comme indiqué par notre collègue par message privé la première fois, il s'agit de la programmation de la chaîne elle-même. A part le leur signaler, nous ne pouvons rien faire :disappointed_relieved:

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

il est 19.45 ce samedi 10/11/2018. Et comme d'habitude, je regarde, enfin, j'essaie de regarder le match de Jeep Elite sur Rmc Sport 2. Avant, il y avait les coupures avant la fin de la 1ère mi-temps et la fin du match. Maintenant, il y a en plus une image exécrable, et un son très mauvais. J'ai arrêté de regarder le match. Très très déçu. Je suis allé sur le site Facebook de Rmc Sport 2 pour exprimé mon mécontentement, mais même là, impossible de laisser un message. Juste pour signaler que l'image et le son sont aussi mauvais sur Rmc Sport 4.

Rien à dire sur la qualité du son et de l'image sur TOUTES les autres chaînes de VOO.

Bonne soirée à vous, quant à moi encore une fois… :warning::warning::warning:.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ManJor,

Le souci est-il toujours présent aujourd'hui ?
N'hésitez pas à recontacter mon collègue par message privé pour ça :slight_smile:

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

je reviens vers vous avec la suite et sûrement pas la fin des problèmes sur Rmc Sport 2, car après une petite période de calme dans la diffusion des matchs de basket sur cette chaîne, voilà que depuis quelques jours les coupures reprennent de plus belle sur Rmc Sport 2. Mais maintenant, cela se déclenche à n'importe quel moment. Ce soir, vers 21.40, en début de deuxième mi-temps, paf, un best of de la chaîne en plein direct du match du Pana contre le Fener. Hier, c'était 2 minutes avant la fin du match. Ras-le-bol.

Bien à vous.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Il n’y a pas de soucis sur ces chaînes via le SAT en tout cas , ni sur leur application RMC sport sur android TV ...

Sur RMC 1 UHD l’image est toujours vraiment superbe.

Je pense que le contenu reçu par VOO n’est pas vraiment le même que les diffuseurs français et est modifié par la chaîne au départ avant de le renvoyer vers VOO pour des questions de droits.

Il y a certainement un souci dans le réencodage des différents flux ..

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Il n’y a pas de soucis sur ces chaînes via le SAT en tout cas , ni sur leur application RMC sport sur android TV ...

Sur RMC 1 UHD l’image est toujours vraiment superbe.

Je pense que le contenu reçu par VOO n’est pas vraiment le même que les diffuseurs français et est modifié par la chaîne au départ avant de le renvoyer vers VOO pour des questions de droits.

Il y a certainement un souci dans le réencodage des différents flux ..


Bonsoir roylion15,

Vous avez peut-être raison, mais c'est vraiment ennuyant, jamais eu ce problème du temps de SFR Sport.

Et ce samedi, il est 19.15 et paf rebelote, à 3 minutes avant la fin de la 1 ère mi-temps entre Boulazac et Strasbourg, toujours en direct, coupure, donc , je ferme la tv. Et, je me pose la question suivante, je vais commencer à chercher un autre moyen d'obtenir ces chaînes qui m'intéressent. Vous parlez de SAT, je vais chercher dans cette direction.

Merci pour votre réponse.

Bonne soirée et bon Week-end.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...